Problème de transfert au reseau local
emryder
Messages postés
1
Statut
Membre
-
emryder -
emryder -
Bonjour, j' ai 2 PC, un windows xp avec un cable ethernet et un autre PC sous windows xp avec une clé wifi avec une live box sagem.
Mon problème, que j' ai cherché dans tout les forum sans rien trouver est que lorsque je veut prendre un fichier avec mon pc avec la clé wifi sur le pc sous ethernet ma connexion se coupe et se message apparait :
impossible de copier XXX : le nom réseau specifié n' est plus disponible.
je ne comprend pas, j' ai desactivé mon pare feu enlevé mon anti virus mais rien a faire toujours le même problème...
C' est pour cela que je m' adresse a vous, pro de l' informatique.
Avez vous une solution a ce problème? parce que la sa commence a me taper sur les nerfs ce bug.
je vous remercie d' avance
Mon problème, que j' ai cherché dans tout les forum sans rien trouver est que lorsque je veut prendre un fichier avec mon pc avec la clé wifi sur le pc sous ethernet ma connexion se coupe et se message apparait :
impossible de copier XXX : le nom réseau specifié n' est plus disponible.
je ne comprend pas, j' ai desactivé mon pare feu enlevé mon anti virus mais rien a faire toujours le même problème...
C' est pour cela que je m' adresse a vous, pro de l' informatique.
Avez vous une solution a ce problème? parce que la sa commence a me taper sur les nerfs ce bug.
je vous remercie d' avance
A voir également:
- Problème de transfert au reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonsoir. Pas très claire ton explication....mais j'ai à peu près la même config.
1/ As tu créé un réseau local entre tes deux PC ?
2/ As tu autorisé le "partage de fichiers" ?
3/ As tu "associé" ta box avec le PC en wifi ?
La première fois, j'ai passé une journée pour configurer mon réseau en fouinant dans toutes les options.
Ps : Attention à la distance et au "béton"entre la box et le PC en wifi.
1/ As tu créé un réseau local entre tes deux PC ?
2/ As tu autorisé le "partage de fichiers" ?
3/ As tu "associé" ta box avec le PC en wifi ?
La première fois, j'ai passé une journée pour configurer mon réseau en fouinant dans toutes les options.
Ps : Attention à la distance et au "béton"entre la box et le PC en wifi.