Taille du contenu dans la fenêtre
Spoony
-
konkombre -
konkombre -
Bonjour,
Je viens vers vous, car depuis deux jours, et sans n’avoir rien fait sur mon pc, lorsque j’ouvre une fenêtre (que ce soit à partir de mozilla, ou du bureau) le contenu m’apparaît en tout petit.
La fenêtre est de taille normale, mais pas son contenu. Il faut donc que je fasse à chaque fois, « affichage/taille du texte/plus grande » ce qui finit par être agaçant.
J’ai tenté de faire un clique de droit sur le bureau, puis « propriétés / apparences / avancés / fenêtre / taille » et la j’ai voulu agrandir mais impossible car la case taille est grisée.
Est-ce que quelqu’un a la solution ? La seule l’unique ?
Je suis sous windows XP.
Merci beaucoup de votre aide
Spoony
Je viens vers vous, car depuis deux jours, et sans n’avoir rien fait sur mon pc, lorsque j’ouvre une fenêtre (que ce soit à partir de mozilla, ou du bureau) le contenu m’apparaît en tout petit.
La fenêtre est de taille normale, mais pas son contenu. Il faut donc que je fasse à chaque fois, « affichage/taille du texte/plus grande » ce qui finit par être agaçant.
J’ai tenté de faire un clique de droit sur le bureau, puis « propriétés / apparences / avancés / fenêtre / taille » et la j’ai voulu agrandir mais impossible car la case taille est grisée.
Est-ce que quelqu’un a la solution ? La seule l’unique ?
Je suis sous windows XP.
Merci beaucoup de votre aide
Spoony
A voir également:
- Taille du contenu dans la fenêtre
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide