[Mandriva 2007] Téléchargement Iso ?

Résolu
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 sijelmassi -
Bonjour,

Je souhaite télécharger les 4 Cd ainsi que le format DVD de la distribution Linux Mandriva 2007.

Mais quel format choisir pour les architecture 32 et 64 bits

lien de téléchargement format CD :

ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/official/iso/2007.0/CD/
Quel format choisir entre86_64.iso ou .i586.iso ?

lien de téléchargement format DVD :
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/official/iso/2007.0/DVD
Quel faut-il télécharger ? </gras> ?
A voir également:

8 réponses

mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878

0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

C'est simple !
Tu as un processeur en 64 Bits : tu prends les CD et DVD x86_64
Sinon : tu prends les i586

Evidemment l'ISO des DVD Free pour 64 bits ne sont pas (encore ?) disponibles. J'ai cherché vainement. Mais tu peux les obtenir par BitTorrent à partir de http://www.mandriva.com/

Je viens de télécharger ainsi (BitTorrent) l'ISO du DVD PowerPack (Club) 64 bits de 4.32 Go en 8h45 ;-)
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Merci,

Le Processeur installé sur le Pc Portable est Intel Core Duo => Quel est l'architecture 32 ou 64 bits ?

https://www.intel.com/content/www/us/en/products/processors.html
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Si j'interprète bien https://fr.wikipedia.org/wiki/Core alors tu as un x86 et non un 64 Bits.
Les modèles à 2 cœurs partagent un cache L2 de 2 Mio. Tous disposent du bit NX (No-Execute bit), mais pas des extensions 64 bits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Merci de vos conseils.

Donc mon architecture est 32 bits donc je peux télécharger sur un CD-RW l'image iso

mandriva-free-2007-DVD.iso

A quoi sert le fichier le fichier Md5 ?
Comment l'utiliser ?
0

Le MD5 sert à vérifier l'intégrité de l'image. Voir
md5sum verifier l integrite des telechargements
0
ordixp

Bonjour,
Merci pour les liens pour mandriva 2007. Car j'avait 2006 et je voulait aller sur 2007... Donc merci !
0
thamker

Salut je voudrais savoir si il est posible de rasenbler tous les fichier de mandriva sur un seul DVD de 4.7 Go pour l'instalation ?
0

C'est possible : fouille le forum officiel de Mandriva (accès 100% gratuit en lecture / écriture). Quelqu'un avait sorti un script pour ce but.
0
sijelmassi

Oui c’est possible 100%
Voila le lien pour un seul DVD complet
Attention sauvegarder votre donne avant de lancer l’installation dan le même disque dur
0
sijelmassi

Oui c’est possible 100%
Voila le lien pour un seul DVD complet
Attention sauvegarder votre donne avant de lancer l’installation dan le même disque dur

ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/official/iso/2007.0/DVD
0