Carte micro SD?

ana_28 -  
 polo -
Bonjour,
je vais acheter le Lg chocolate k800 et je voudrai savoir si il a moyen d'integrer une carte micro SD
pour ce gsm?
merci de me repondre au plus vite
A voir également:

10 réponses

liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

non il n'a aps de mémoire amovible, il dispose par contre de 128 mo de mémoire intégré
0
polo

si on peu een mettr une !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ana28

128 mo c'est bcp ?
et j ai enendu dire qu'on pouvais mettre une carte ( celle des nokia 5200 ) dedant
c est faux alors?
merci d avance
0

il n'a pas de lecteur de carte, apres je ne sais pas, mais ca serait tres étonnant, je vois pas ou tu peut la mettre.

128mo intégré dans le portable oui c'est bcp, yen a pas bcp qui ont cette capacité, mais apres ca te fait juste une 40aine de musique que tu peut mettre et encore, avec les photos et autres ca sera vite plein. Si tu veut t'en servir comme lecteur mp3, je te conseil de prendre un portable avec lecteur de carte mémoire
0
lolo

bonjour meme souci je voudrait savoir si le LG chocolate k800 comporte beaucoup de mémoire? Et avec des photo et music sa en tiens encore de la mémoire?rep stp merci laurene du 03
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma reponse est au dessus 128 mo, a raison de 4mo par musique ca fait pas beaucoup de musique. En photo tu pourra en mettre pas mal kan meme. Je ne connais pas la taille des photos prise par ce portable
0
nigel

salut je m appelle nigel et je voulait savoir si on peut mettre une carte memoire sd dans le samsung e250 merci de me repondre et a+
0

oui tu peut mettre des cart micro sd
"Le Samsung SGH-E250 est un mobile slider f'entrée de gamme. Il intègre un lecteur multimédia compatible avec les formats MPE / AAC et AAC+. Son lecteur de carte mémoire microSD peut accueillir des cartes jusqu’à 2 Go qui vous permet d’emporter avec vous jusqu’à 500 chansons en qualité CD.

Côté photo, vous pourrez immortaliser l’instant présent grâce à son capteur VGA et sa fonction vidéo.

regarde sur le coté tu devrais avoir une fente
0
has06

slt peux tu me dire comment faire pour transfere mes foto et music sur ma carte micro ds et faire l inverse merci d avance a oui c sur un samsung i 710
0

les transférer de ton portable sur ta carte? (dans option du dossier tu mets deplacer fichier et tu choisi ta carte)
ou les transférer de ton pc a ta carte?
0
has06

merci liguec1 jai trouver il faut juste faire copier sur mon tel et coller sur ma carte micro sd ;c un peu se que tu m explique mais pour ca il fallait utiliser le stillé ..... merci encore
0