Soucis de vitesse

Fermé
heya - 4 févr. 2021 à 23:41
 heya - 8 févr. 2021 à 12:49
Bonjour,

Je vais aller droit au but, quand j'appuye sur la barre espace pour lancé l'apercu de ma video sur after effect, sans raison les images et le son ralentissent énormément aux bout de quelques secondes, c'est insupportable car ducoup je ne peut pas voir correctement mon rendu... Quelqu'un a t'il une solution svp, ca me sauverais la vie !



Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104
A voir également:

2 réponses

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
5 févr. 2021 à 23:47
Bonjour,

En fait, c'est simplement que tu manques de RAM. Il y a plusieurs manips que tu peux essayer:

- Diminue la résolution

- Efface le cache: EDITION > Purger > toute la mémoire et le cache

- Dans le panneau de prévisualisation, Ignorer : augmente le nombre d'images à ignorer

- EDITION > préférences > Mémoire : Diminue la RAM réservée pour les autres applications
Et décoche la case Réduire la taille du cache si le système a peu de mémoire


- EDITION > préférences > Cache de disque et média : augmente la taille maximum du cache du disque (vers les 40 GB)

Si rien ne fonctionne, c'est possible qu'il te manque de la mémoire vive dans ton ordi.
1
Merci beaucoup !

Il est vrai que lorsque j'ai acheter mon ordinateur on m'a demandé si faisais du montage video et j'ai répondu non car je ne m'interressais pas a ça à ce moment là, donc c'est possible que ce soit la RAM.

En tout cas merci pour tout tes conseils je vais aller essayer tout ça !
0