AVAST tue t'il ?

Fermé
Hisson - 4 oct. 2007 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2007 à 18:30
Bonjour,
AVAST à découvert les "saletés" suivantes dans mon PC portable : Toshiba Satellite M70-122 Pm740 - 1,73 80 Gb Windows XP familial

* VPS : 000778-3, 04/10/2007
C:\Documents and Settings\Paul Antoine\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2M6LNSV6\dsc027[1].scr [L] Win32:Persky-B [Trj] (0)
Fichier déplacé avec succès vers la zone de quarantaine...
C:\Documents and Settings\\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\LGG7W6AE\dsc027[1].scr [L] Win32:Persky-B [Trj] (0)
C:\System Volume Information\_restore{ECB3AD12-64E1-4857-9A37-361E4DEA76A5}\RP342\A0073804.vbs [L] VBS:Malware [Gen] (0)
C:\WINDOWS\system32\prodsrvs.exe [L] Win32:Trojan-gen. {Other} (0)
C:\WINDOWS\Temp\HotTVPlayer.exe [L] Win32:Spyware-gen. [Trj] (0)
Fichiers infectés : 5

AVAST les a rangé dans ce qu'il appelle zone de quarantaine....
Et maintenant que dois-je faire ?
Je souhaiterais tuer ces virus, VBS: Malware gen et autre Win 32 en chevaux de Troie ou tout au moins les faire disparaître de mon PC.
Avast fait-il cela ? Si oui comment ?
Merci d'un petit coup de pouce à ce sujet. Par avance je vous en remercie.
Hisson
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2007 à 18:30
bonsoir hisson,
tu ouvre ton fichier quarantaine (le coffre fort sur l'interface en forem de transistor de voiture),
ensuite il y as une tete de mort sur le cote gauche(fichier infecter), dans la grande fenetre blanche , ils vont apparaitre ;
tu les selectionne (un clic gauche) puis en haut sur la barre menu de la quarantaine tu as les boutons:
restaurer
reparer
supprimer

je te conseil de les suprimé

et voila , pour plus d'informations tu as aussi sur cette page plusieurs tutoriels
tutoriels tutoriels de logiciels#les antivirus

bon courage ,
@+
0
oui il doit y avoir un bouton pour éliminer ces virus, un bouton "supprimer" ou du genre.
-1