Problème InDesign: Duplication de données quand je les fusionne
Fermé
Vianneyp
-
28 janv. 2021 à 21:12
contrariness Messages postés 20042 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 29 janv. 2021 à 08:06
contrariness Messages postés 20042 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 29 janv. 2021 à 08:06
A voir également:
- Problème InDesign: Duplication de données quand je les fusionne
- Fleche indesign ✓ - Forum Mail
- Création de flèche courbée... - Forum InDesign
- Comment faire un flèche avec CC 2014 ✓ - Forum Photoshop
- Indesign magnétisme perdu - Forum InDesign
- Pointe de flèche - Forum InDesign
1 réponse
contrariness
Messages postés
20042
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 125
28 janv. 2021 à 23:12
28 janv. 2021 à 23:12
Je ne crois pas que la fusion de donnees soit la bonne methode pour ce que vous voulez faire..
La fusion importe une donnee variable sur une page differente pour chaque donnee.. comme pour faire des etiquettes ou des adresses personnalisees...
Dans le cas des etiquettes, on importe la donnee dans une page (du format de l'etiquette) et on duplique le nombre d'etiquette par page suivant le nombre voulu dans la page.
Dans votre cas, c'est un script qu'il faut ecrire et il existe meme un plugin pour Indesign qui le fait a votre place si vous voulez ne pas avoir a le faire
https://www.65bit.com/software/easycatalog/
La fusion importe une donnee variable sur une page differente pour chaque donnee.. comme pour faire des etiquettes ou des adresses personnalisees...
Dans le cas des etiquettes, on importe la donnee dans une page (du format de l'etiquette) et on duplique le nombre d'etiquette par page suivant le nombre voulu dans la page.
Dans votre cas, c'est un script qu'il faut ecrire et il existe meme un plugin pour Indesign qui le fait a votre place si vous voulez ne pas avoir a le faire
https://www.65bit.com/software/easycatalog/
28 janv. 2021 à 23:31
29 janv. 2021 à 08:06
Perso je ferais ca en copier/coller.. Avec les raccourcis clavier, ca peut aller vite. Ou alors trouver qq'un qui s'y connaisse en programmation XML.