Problème de souris
mat67000
Messages postés
418
Statut
Membre
-
torlokk Messages postés 182 Statut Membre -
torlokk Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis confronté à un problème de souris depuis deux heures !!
Je travail sur un PC portable, j'ai testé des outils de nettoyage de la base de registre et tout à coup, mon touch pad a céssé de fonctionner !! Lorsque je branche une souris externe, aucun souci.
Je me suis donc mis à réinstaller XP proprement (je sais y'avais plus simple à faire, mais j'ai testé un nouveau CD d'install, tant qu'à faire). Problème, après la réinstallation complète, toujours le meme souci !!
Le gestionnaire de périphérique voit tout bon, le touch pad est installé comme il faut....
Quelqu'un pourrait m'aider ??? :-)
merci
Je suis confronté à un problème de souris depuis deux heures !!
Je travail sur un PC portable, j'ai testé des outils de nettoyage de la base de registre et tout à coup, mon touch pad a céssé de fonctionner !! Lorsque je branche une souris externe, aucun souci.
Je me suis donc mis à réinstaller XP proprement (je sais y'avais plus simple à faire, mais j'ai testé un nouveau CD d'install, tant qu'à faire). Problème, après la réinstallation complète, toujours le meme souci !!
Le gestionnaire de périphérique voit tout bon, le touch pad est installé comme il faut....
Quelqu'un pourrait m'aider ??? :-)
merci
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
4 réponses
Bonjour !
Essaie de passer sur le site du constructeur de ton pc pour aller recuperer les drivers et outils liés à ton touchpad.
Ca pourra peut-être apporté une solution à ton probleme.
Essaie de passer sur le site du constructeur de ton pc pour aller recuperer les drivers et outils liés à ton touchpad.
Ca pourra peut-être apporté une solution à ton probleme.