Portable ACER travelmate 634lc - pile BIOS
howvrell
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
howvrell Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
howvrell Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable ACER travelmate 634lc, et depuis deux jours, à l'allumage il émet 4 bips et il s'éteind.
J'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé un listing de correspondance des bips erreurs.
4 bips correspond à un problème avec la carte mère. Il y a une solution qui est soit :
- d'enlever la pile
- d'enlever un jumper plus de 20 secondes puur vider le bios
Je suis prêt à faire tout ça mais, je n'y connais rien en ordinateur portable.
Y aurait-il qqu'un qui puisse m'expliquer quoi dévisser, comment, quoi enlever, ...
Merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider à solutionner mon problème.
Cordialement
J'ai un portable ACER travelmate 634lc, et depuis deux jours, à l'allumage il émet 4 bips et il s'éteind.
J'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé un listing de correspondance des bips erreurs.
4 bips correspond à un problème avec la carte mère. Il y a une solution qui est soit :
- d'enlever la pile
- d'enlever un jumper plus de 20 secondes puur vider le bios
Je suis prêt à faire tout ça mais, je n'y connais rien en ordinateur portable.
Y aurait-il qqu'un qui puisse m'expliquer quoi dévisser, comment, quoi enlever, ...
Merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider à solutionner mon problème.
Cordialement
A voir également:
- Portable ACER travelmate 634lc - pile BIOS
- Pile bios - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonsoir,
Je suis désolé de ne pouvoir t'aider par contre pourrais-tu me communiquer l'adresse de ton site car moi aussi j'ai un problème de bip sur un acer (travelmate 2355XC).
Merci