Portable ACER travelmate 634lc - pile BIOS

Fermé
howvrell Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 4 oct. 2007 à 16:11
howvrell Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 5 oct. 2007 à 10:19
Bonjour,

J'ai un portable ACER travelmate 634lc, et depuis deux jours, à l'allumage il émet 4 bips et il s'éteind.
J'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé un listing de correspondance des bips erreurs.
4 bips correspond à un problème avec la carte mère. Il y a une solution qui est soit :
- d'enlever la pile
- d'enlever un jumper plus de 20 secondes puur vider le bios

Je suis prêt à faire tout ça mais, je n'y connais rien en ordinateur portable.
Y aurait-il qqu'un qui puisse m'expliquer quoi dévisser, comment, quoi enlever, ...

Merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider à solutionner mon problème.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Je suis désolé de ne pouvoir t'aider par contre pourrais-tu me communiquer l'adresse de ton site car moi aussi j'ai un problème de bip sur un acer (travelmate 2355XC).

Merci

PS : j'y connais rien non plus mais pour le terme pile il s'agit peut être de la batterie (sous l'ordi)
0
howvrell Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
5 oct. 2007 à 10:19
Salut burton.arn,

voici l'adresse du site pour les codes bips erreurs de portable :

https://forum.zebulon.fr/topic/69823-d%C3%A9crypter-les-erreurs-de-d%C3%A9marrage-des-cartes-m%C3%A8re/#entry529915

Sinon, personne pour m'aider ???

Merci
0