Portable ACER travelmate 634lc - pile BIOS
howvrell
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
howvrell Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
howvrell Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable ACER travelmate 634lc, et depuis deux jours, à l'allumage il émet 4 bips et il s'éteind.
J'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé un listing de correspondance des bips erreurs.
4 bips correspond à un problème avec la carte mère. Il y a une solution qui est soit :
- d'enlever la pile
- d'enlever un jumper plus de 20 secondes puur vider le bios
Je suis prêt à faire tout ça mais, je n'y connais rien en ordinateur portable.
Y aurait-il qqu'un qui puisse m'expliquer quoi dévisser, comment, quoi enlever, ...
Merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider à solutionner mon problème.
Cordialement
J'ai un portable ACER travelmate 634lc, et depuis deux jours, à l'allumage il émet 4 bips et il s'éteind.
J'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé un listing de correspondance des bips erreurs.
4 bips correspond à un problème avec la carte mère. Il y a une solution qui est soit :
- d'enlever la pile
- d'enlever un jumper plus de 20 secondes puur vider le bios
Je suis prêt à faire tout ça mais, je n'y connais rien en ordinateur portable.
Y aurait-il qqu'un qui puisse m'expliquer quoi dévisser, comment, quoi enlever, ...
Merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider à solutionner mon problème.
Cordialement
A voir également:
- Portable ACER travelmate 634lc - pile BIOS
- Pile bios - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonsoir,
Je suis désolé de ne pouvoir t'aider par contre pourrais-tu me communiquer l'adresse de ton site car moi aussi j'ai un problème de bip sur un acer (travelmate 2355XC).
Merci
PS : j'y connais rien non plus mais pour le terme pile il s'agit peut être de la batterie (sous l'ordi)
Je suis désolé de ne pouvoir t'aider par contre pourrais-tu me communiquer l'adresse de ton site car moi aussi j'ai un problème de bip sur un acer (travelmate 2355XC).
Merci
PS : j'y connais rien non plus mais pour le terme pile il s'agit peut être de la batterie (sous l'ordi)
Salut burton.arn,
voici l'adresse du site pour les codes bips erreurs de portable :
https://forum.zebulon.fr/topic/69823-d%C3%A9crypter-les-erreurs-de-d%C3%A9marrage-des-cartes-m%C3%A8re/#entry529915
Sinon, personne pour m'aider ???
Merci
voici l'adresse du site pour les codes bips erreurs de portable :
https://forum.zebulon.fr/topic/69823-d%C3%A9crypter-les-erreurs-de-d%C3%A9marrage-des-cartes-m%C3%A8re/#entry529915
Sinon, personne pour m'aider ???
Merci