Cafeingz et testons ensemble prélèvement abusif sur mon compte

Choobee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Angelle -
Bonjour a la suite d une commande sur Cdiscount j ai été dirigé vers le site Testons ensemble qui proposait un partenaire Cafeingz proposant l envoie de 25 ampoules a Led pour 1 euros de frais de port. A la suite de cela j ai reçu un mail confirmant mon abonnement (qui n apporte rien) pour un montant de 41 euros. Abonnement que j ai resilie de suite. Et le lendemain un prélèvement de 41 euros sur ma carte . J ai contacté cafeingz et testons ensemble mais il ne font rien.

Pourriez m aider
Merci pour vos réponses

9 réponses

Maxb78

l s’agit d’un site d’arnaques, plusieurs internautes ce sont vus redirigé vers ce site après une commande sur un site marchand, et leurs cartes bancaires ont été débité d’un abonnement mensuel de 40 à 45€ qu’il faut vite annulé pour ne pas êtres débité tous les mois.
impossible de ce faire rembourser
23
marine

oui ils m on fait la meme chose me faire un abonnement à mon insu de 39euro 95 que j ai signaler à ma banque et la banque ma rembourser cette somme dont j ai fait opposition de suite des arnaqueurs
1
Neuvy

J'ai été contacté par ce site hier alors que j'attendais un colis. M'apercevant de la fraude, j'ai contacté ma banque qui a IMMEDIATEMENT bloqué ma carte bleue. Je vais donc en recevoir une nouvelle dans la semaine prochaine. En attendant, je passe demain à ma banque sortir de l'argent liquide pour ma semaine.
Un conseil: faites de meme si vous voulez éviter les emm.....ts
5
Paulette

Oui moi aussi c'est la même chose tous les mois il me preleve 39,95 € pour rien je me suis pas abonné chez eux et je peux vous dire que ce sont des voleurs je vais les attaquer et ils vont me rembourser j'ai envoyé des e-mails mais ils répondent pas
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > Paulette

Re:

je me suis pas abonné chez eux ..

Que tu dis.. Tu as sans doute pensé bénéficier dune offre incroyable, tu as fourni tes infos CB (Pour régler une somme dérisoire..) et surtout tu n'as pas lu les CGV..

L'acceptation de l'offre miraculeuse emporte l'adhésion aux CGV (Non lues..). Or celles ci prévoient bien un abonnement mensuel sauf si résiliation.

Tu es donc abonné légalement à l'insu de ton plein gré.

1- Désabonne toi immédiatement..

2- Vas à ta Banque bloquer définitivement ces prélèvements. Et à l'avenir lis les CGV même et surtout si c'est écrit en tout petit..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

A+
1
Maxb78

Il faut faire une réclamation auprès de votre banque pour rejeter le prélèvement.
Je l’ai fait 3 semaines après le prélèvement de CAFEINGZ, et ma banque m’a crédité 1 semaine plus tard.
Il faut que le système de carte bleu VISA place CAFEINGZ en black liste
.
16
nine

Merci. J ai supprimé immédiatement l'abonnement. j'ai fait opposition pour plus de sécurité de ma cb.
2
Eden

ma banque me refuse le remboursement ? Pour cause de transactions récurrentes et qu il s'agit d un litige commercial Malgré ma plainte sur perceval et à la gendarmerie pour utilisation frauduleuse de la cb
3 mois de prélèvement à 39.95€
Quel solution j ai ?
0
Nine

Arnaque
1 demande de paiement de colis en attente de 3,45. J'attendais un colis. Grr
j'ai répondu. J'ai un paiement sécurisé avec ma banque . Ma banque a bien validé le paiement de 3,45€ et envoyé un code pour que j'accepte.

En me connectant sur ma boite mail, CAFEINGZ m'informe d'un abonnement et d'un paiement de 39,95€.

Comment est-ce possible alors que ma banque a seulement accepté le montant de 3,45€.

Je viens de suivre vos conseils et annuler mon abonnement pour ne pas être débitée tous les mois
7
Cece33

Il vient de m arrivé la même chose ! J ai accepté 3.49 mais pas l abonnement à 39.95€
Ca c est passé hier je viens d en informer ma banque ! Pzre contre je vais pas pouvoir me faire rembourser ? Si j en croit vos témoignages ????
0
Maxb78 > Cece33

Si vous allez pouvoir vous faire remboursé par votre banque via le système de carte bleu qui va rejeter ce prélèvement abusif.
Il faut également aller sur votre compte Cafeignz pour arrêté l'abonnement sinon ils vont continué à vous prélever.
0
Rouabah > Maxb78

Bonjour Comment annulé l abonnement
0
FB94450

Je viens d'être victime de l'arnaque de ce site qui a profité du fait que j'attende 2 colis d'Allemagne pour me demander de payer 2,68 euros pour acheminement d'un des 2 colis. Ce que j'ai fait et je me retrouve avec un abonnement à 41 euros pour ce site Cafeingz.com. j'ai appelé le service d'opposition cartes bancaires pour faire opposition à ce prélèvement et la personne que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire opposition sur un paiement mais qu'elle pouvait faire opposition à la carte bancaire. Ce que j'ai fait. Je vais recevoir une nouvelle carte la semaine prochaine. Je vais contacter ma banque pour me faire rembourser les 41 euros. Ces arnaqueurs de Cafeingz font envoyer un message de la banque avec un code secret pour pouvoir payer les 2,68 euros ! C'est honteux de se faire passer pour un site de reacheminement de colis et d'arnaquer les gens de cette façon !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laetyi

Bonjour la meme fraude est arrivée à mon copain.. Je lis vos commentaires il a fait directement opposition à la banque mais je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour vous désabonner car nous ne trouvons rien sur le site ??????
Comment avez vous fait ?
Merci à vous et courage !!
0
NANA50

OUI ARNAQUE
Comme tout le monde j'accepte prélèvement de 3.45€ avec code de ma banque et je reçois mail avec une demande d'abonnement à 39.95€. J'ai tout de suite annulé mais ils m'ont prélevée 4 fois dans la journée de 1.50€ à 1.80€.

FAITES TRES ATTENTION!!!!!
0
FAURE

Bonjour, Alors que je faisais un abonnement sur le site de Disneu channel plus enfin c'était la page ou une page ressemblant au leur, . une fenetre c'est ouverte me demandant de entrer les coordonnée de ma CB pour finaliser mo abonnement, Alors j'ai entrée une carte virtuelle par sécurité  de 15euros   . Quand j'ai validé je me suis vue ouvrir une page sur le site de Cafeingz.com  . Abonnement mentionner 41 euros pour 28 jours.  Immédiatement j'ai tenter de me desinscrire impossible .....Ce sont des escrocs...

0
Angelle

Bonjour,

Je me suis faite aussi arnaquée.

J'ai payé 1€ au début, et j'avais vérifié les conditions : il y avait 3 jours d'essai et après abonnement mensuel à 39€.
J'ai résilié le dernier jour d'essai et ai été débitée dès le lendemain!

J'ai appelé et on me dit que j'ai bien été désabonnée, qu'ils n'ont rien prélevé, donc d'envoyer une capture d'écran par email. Ce que j'ai fait mais au bout de plusieurs jours pas de réponse ni de remboursement.

J'ai rappelé et cette fois on me dit que c'était juste une demande d'autorisation, que la somme devrait revenir sur mon compte dans les 15 jours et qu'il faut voir avec ma banque.

Ma banque me dit qu'ils ont bien fait un débit et m'a donné le numéro d'autorisation.

Je rappelle, on me dit qu'ils n'ont pas reçu mon email et me disent de renvoyer la capture d'écran.

J'en suis à un mois après et j'ai à nouveau un débit de 39€!! Alors qu'ils m'ont confirmé plusieurs fois avoir annulé mon abonnement. Cela avait été fai par téléphone, mais quand j'ai vu que j'avais été débité j'ai vérifié sur le site et ai effectué le désabonnement sur le site.

Malgré tout cela ils m'ont pris encore 39€!

J'ai contacté ma banque et effectivement ils m'ont dit de faire opposition à ma carte et de faire une contestation des sommes payées pour me faire rembourser. Ils m'ont dit qu'avec la capture d'écran du mail qu'ils m'ont envoyé pour dire que j'étais bien désabonnée, je devrais pouvoir me faire rembourser.

0
nard

je sais lire je n'aime pas les escrotsss comme vous
-5
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Je vais siffler la fin de la récréation...

Là, comme cela t'a déjà été dit, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... qui ne prélève rien, qui est entièrement gratuit....

Bref... ta demande est hors sujet ici !....
1