- Testons ensemble avis
- Avis testons ensemble - Meilleures réponses
- Testons ensemble désabonnement - Meilleures réponses
- Testons ensemble désabonnement - Forum Consommation & Internet
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble - Forum Autoradio
- Fil rouge et jaune souder ensemble - Forum Autoradio
- Partez ensemble en exploration pour le faire évoluer - Forum Pokémon
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. - Forum Powerpoint
9 réponses
impossible de ce faire rembourser
Je l’ai fait 3 semaines après le prélèvement de CAFEINGZ, et ma banque m’a crédité 1 semaine plus tard.
Il faut que le système de carte bleu VISA place CAFEINGZ en black liste
.
1 demande de paiement de colis en attente de 3,45. J'attendais un colis. Grr
j'ai répondu. J'ai un paiement sécurisé avec ma banque . Ma banque a bien validé le paiement de 3,45€ et envoyé un code pour que j'accepte.
En me connectant sur ma boite mail, CAFEINGZ m'informe d'un abonnement et d'un paiement de 39,95€.
Comment est-ce possible alors que ma banque a seulement accepté le montant de 3,45€.
Je viens de suivre vos conseils et annuler mon abonnement pour ne pas être débitée tous les mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionComment avez vous fait ?
Merci à vous et courage !!
Comme tout le monde j'accepte prélèvement de 3.45€ avec code de ma banque et je reçois mail avec une demande d'abonnement à 39.95€. J'ai tout de suite annulé mais ils m'ont prélevée 4 fois dans la journée de 1.50€ à 1.80€.
FAITES TRES ATTENTION!!!!!
Bonjour, Alors que je faisais un abonnement sur le site de Disneu channel plus enfin c'était la page ou une page ressemblant au leur, . une fenetre c'est ouverte me demandant de entrer les coordonnée de ma CB pour finaliser mo abonnement, Alors j'ai entrée une carte virtuelle par sécurité de 15euros . Quand j'ai validé je me suis vue ouvrir une page sur le site de Cafeingz.com . Abonnement mentionner 41 euros pour 28 jours. Immédiatement j'ai tenter de me desinscrire impossible .....Ce sont des escrocs...
Bonjour,
Je me suis faite aussi arnaquée.
J'ai payé 1€ au début, et j'avais vérifié les conditions : il y avait 3 jours d'essai et après abonnement mensuel à 39€.
J'ai résilié le dernier jour d'essai et ai été débitée dès le lendemain!
J'ai appelé et on me dit que j'ai bien été désabonnée, qu'ils n'ont rien prélevé, donc d'envoyer une capture d'écran par email. Ce que j'ai fait mais au bout de plusieurs jours pas de réponse ni de remboursement.
J'ai rappelé et cette fois on me dit que c'était juste une demande d'autorisation, que la somme devrait revenir sur mon compte dans les 15 jours et qu'il faut voir avec ma banque.
Ma banque me dit qu'ils ont bien fait un débit et m'a donné le numéro d'autorisation.
Je rappelle, on me dit qu'ils n'ont pas reçu mon email et me disent de renvoyer la capture d'écran.
J'en suis à un mois après et j'ai à nouveau un débit de 39€!! Alors qu'ils m'ont confirmé plusieurs fois avoir annulé mon abonnement. Cela avait été fai par téléphone, mais quand j'ai vu que j'avais été débité j'ai vérifié sur le site et ai effectué le désabonnement sur le site.
Malgré tout cela ils m'ont pris encore 39€!
J'ai contacté ma banque et effectivement ils m'ont dit de faire opposition à ma carte et de faire une contestation des sommes payées pour me faire rembourser. Ils m'ont dit qu'avec la capture d'écran du mail qu'ils m'ont envoyé pour dire que j'étais bien désabonnée, je devrais pouvoir me faire rembourser.
Un conseil: faites de meme si vous voulez éviter les emm.....ts
je me suis pas abonné chez eux ..
Que tu dis.. Tu as sans doute pensé bénéficier dune offre incroyable, tu as fourni tes infos CB (Pour régler une somme dérisoire..) et surtout tu n'as pas lu les CGV..
L'acceptation de l'offre miraculeuse emporte l'adhésion aux CGV (Non lues..). Or celles ci prévoient bien un abonnement mensuel sauf si résiliation.
Tu es donc abonné légalement à l'insu de ton plein gré.
1- Désabonne toi immédiatement..
2- Vas à ta Banque bloquer définitivement ces prélèvements. Et à l'avenir lis les CGV même et surtout si c'est écrit en tout petit..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
A+