Impossible d'ouvrir Brawl Stars sur tablette Samsung
@AKM
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
@AKM Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@AKM Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir Brawl Stars sur ma tablette Samsung.
A chaque fois j'ai un message d'erreur indiquant : "Brawls Stars a été mal installé. Veuillez le désinstaller et le réinstaller".
Ce que je fais plusieurs fois de suite mais ça ne fonctionne pas.
Une idée de résolution svp ?
Je n'arrive pas à ouvrir Brawl Stars sur ma tablette Samsung.
A chaque fois j'ai un message d'erreur indiquant : "Brawls Stars a été mal installé. Veuillez le désinstaller et le réinstaller".
Ce que je fais plusieurs fois de suite mais ça ne fonctionne pas.
Une idée de résolution svp ?
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas sur ma tablette
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Avis sur null's brawl - Forum Services en ligne
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
2 réponses
Merci pour ta réponse mais ça ne répond pas à mon sujet.
Je n'ai pas un pb pour installer le jeu en lui-même, le pb se pose au moment de l'ouverture de cette installation de ce jeu (installation puis désinstallation faites maintes fois)
Je souhaiterais savoir si ceci est déjà arrivé à d'autres ... Et si oui, comment avez-vous fait pour remédier à ce pb ?
Merci
Je n'ai pas un pb pour installer le jeu en lui-même, le pb se pose au moment de l'ouverture de cette installation de ce jeu (installation puis désinstallation faites maintes fois)
Je souhaiterais savoir si ceci est déjà arrivé à d'autres ... Et si oui, comment avez-vous fait pour remédier à ce pb ?
Merci
Panth33ra
Messages postés
21875
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
Bonjour,
Pour les probèmes techiques, voir ici... https://help.supercellsupport.com/brawl-stars/fr/articles/how-do-i-reinstall-the-game.html
Pour les probèmes techiques, voir ici... https://help.supercellsupport.com/brawl-stars/fr/articles/how-do-i-reinstall-the-game.html