Halterrego tourne disque problème bluetooth

Fermé
Agent_Brenda - 28 déc. 2017 à 01:14
 David - 19 févr. 2018 à 21:33
Bonjour, j'ai reçu a Noël un tourne disque Halterrego H.turn liberty (j'ai fait des recherche, cela ne correspond à rien mais c'est ce qui est écrit sur la notice) et quand j'active le bluetooth sur le tourne disque pour le connecter a un portable/une tablette/un ordinateur, le tourne disque n'est reconnu par aucun des appareil cités.
J'ai essayer avec un iphone 7, un ipad mini, un wiko, un samsung, un pc sous windows et jamais le tourne disque n'est perçu.
je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication, mais j'y songe de plus en plus.

2 réponses

Chris13141186 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 9
2 janv. 2018 à 16:44
J'ai également le même problème que vous. Je n'arrive pas à connecter à ma barre de son et ne sais pas comment je pourrais sélectionner la platine n'ayant pas d'interfaces pour.
Si jamais vous avez trouvé une solution d'ici là. J'ai écrit également à la marque .
9
bonjour,
La platine Halterrego Liberty n'a que la sortie en Bluetooth, c'est-a-dire, vous pouvez la jumeler avec un casque ou enceinte simple en Bluetooth. Si vous essayez connecter votre iphone ou tablette, cela ne marche pas car ils sont BT In. En plus, le protocole utilisé est A2DP. Si vous avez un barre de son, si possible que nous n'avons pas son!
0