Annonce systématiquement refusée sur le bon coin
Juillette
-
Juillette -
Juillette -
Bonjour,
Depuis des années je passe mes annonces via Le Bon Coin.
En septembre dernier, et sans que j'aie changé quoi que ce soit, mes annonces ont été systématiquement refusées.
J'ai fermé mon profil jusqu'à aujourd'hui en espérant qu'après quelques mois, je pourrais de nouveau passer des annonces avec mon adresse mail habituelle.
Hélas, rien ni fait, malgré un changement de mot de passe comme on m'avait conseillé, mon annonce a été encore refusée aujourd'hui.
Comment débloquer la situation ?
Merci de votre aide ( puisque le service n'existe plus sur la plateforme LBC )
Juillette.
Depuis des années je passe mes annonces via Le Bon Coin.
En septembre dernier, et sans que j'aie changé quoi que ce soit, mes annonces ont été systématiquement refusées.
J'ai fermé mon profil jusqu'à aujourd'hui en espérant qu'après quelques mois, je pourrais de nouveau passer des annonces avec mon adresse mail habituelle.
Hélas, rien ni fait, malgré un changement de mot de passe comme on m'avait conseillé, mon annonce a été encore refusée aujourd'hui.
Comment débloquer la situation ?
Merci de votre aide ( puisque le service n'existe plus sur la plateforme LBC )
Juillette.
A voir également:
- Annonce systématiquement refusée sur le bon coin
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Modifier annonce le bon coin sans payer - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
1- essaie d'ouvrir le navigateur internet en mode privé
2- si c'est pas OK, essaie de créer un autre compte...
Bye
1- essaie d'ouvrir le navigateur internet en mode privé
2- si c'est pas OK, essaie de créer un autre compte...
Bye
Merci, mais même le navigateur en mode privé ça ne fonctionne pas.
J'avais déjà créé un autre compte avec nouveau mail et numéro de téléphone. Ca marche, mais je ne veux pas mélanger mes comptes privé et professionnel et c'est ce dernier qui bug.
Or mon entreprise en a besoin.
C'est comme si Le Bon Coin avait " pris en grippe " ( ou en covid !!) mon numéro de téléphone ou mon adresse mail pro !! :-/
J'avais déjà créé un autre compte avec nouveau mail et numéro de téléphone. Ca marche, mais je ne veux pas mélanger mes comptes privé et professionnel et c'est ce dernier qui bug.
Or mon entreprise en a besoin.
C'est comme si Le Bon Coin avait " pris en grippe " ( ou en covid !!) mon numéro de téléphone ou mon adresse mail pro !! :-/