Escroquerie bancaire
Signaler
Vico
-
brupala
brupala
- Messages postés
- 96562
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
A voir également:
- Escroquerie bancaire
- Escroquerie le bon coin virement bancaire ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Signaler les escroqueries à la carte bancaire avec le service Perceval - Comment Ça Marche - Actualités
- Signaler les escroqueries à la carte bancaire avec le service Perceval - Guide
- Escroquerie carte bancaire orange fil 88 ✓ - Forum - Consommation et internet
- Streamcomplet sans carte bancaire ✓ - Forum - Téléchargement
3 réponses
Xileh
- Messages postés
- 14199
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour
De quoi parles-tu ?....
Là tu postes dans "téléchargement" .... (donc les questions relatives au fonctionnement de ces derniers sur les sites internet....)
Bref, sans plus de détails (ne serait-ce que pour rediriger le sujet) il sera impossible de répondre et donc logiquement..... on supprimera ta question !
De quoi parles-tu ?....
Là tu postes dans "téléchargement" .... (donc les questions relatives au fonctionnement de ces derniers sur les sites internet....)
Bref, sans plus de détails (ne serait-ce que pour rediriger le sujet) il sera impossible de répondre et donc logiquement..... on supprimera ta question !
Xileh
- Messages postés
- 14199
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Tiens, d'ailleurs j'ai retrouvé ton précédent message qui avait été (logiquement) supprimé... car incompréhensible...
Cela donnait cela : "Bonjour, il me retrouve meme que jai changer de carre et meme de compte jen est marre je sais pas qoi faire aider moi svp"
Cela donnait cela : "Bonjour, il me retrouve meme que jai changer de carre et meme de compte jen est marre je sais pas qoi faire aider moi svp"