Escroquerie bancaire

Vico -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis victime darnaque jai meme changer de compte et de carte il me retrouve comment doije faire svp merci

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

3 réponses

Vico

Ne pas enlever ce poste si dessus merci
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour

De quoi parles-tu ?....

Là tu postes dans "téléchargement" .... (donc les questions relatives au fonctionnement de ces derniers sur les sites internet....)

Bref, sans plus de détails (ne serait-ce que pour rediriger le sujet) il sera impossible de répondre et donc logiquement..... on supprimera ta question !

0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Tiens, d'ailleurs j'ai retrouvé ton précédent message qui avait été (logiquement) supprimé... car incompréhensible...

Cela donnait cela : "Bonjour, il me retrouve meme que jai changer de carre et meme de compte jen est marre je sais pas qoi faire aider moi svp"
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
si c'est un problème bancaire, c'est à voir avec ta banque.
0