No signal détectés sur ecran

Fermé
Lorenzo - Modifié le 17 janv. 2021 à 11:29
Akhratos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 - 17 janv. 2021 à 18:18
Bonjour,

J'ai monté mon pc hier, il s'allume , en tout cas ça tourne, mais sur l'écran il s'affiche "no signal detected", j'ai essayé sur un autre écran et celui ci me met "HDMI gestion alim".
J'ai essayé de les branchée normalement sur ma carte graphique mais aussi directement au dessus, sur la carte mère mais rien ne marche, pouvez vous m'aider svp?

Merci beaucoup par avance!

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

4 réponses

Salut , à priori ta carte graphique ne fonctionne pas ,d'ou le message sur l'écran faut vérifier que la carte graphique est bien insérer dans le boitier pour un pc à monter c'est fréquent de mettre de travers si tu es obligé de forcer pour mettre la vis de maintient tu nas pas mis la carte correctement ,d'autres part si il faut une alim dessus de Huit broches , faut HUIt broches de l'alim et pas quatre broches seulement
1
Merci de ta réponse!
Ça peut venir de ça même si ça ne marche quand même pas quand je branche le câble de l'écran sur la carte mère directement?
Et pour le branchement de l'alim j'ai bien inséré dans les 8 emplacements, je vais envoyer une photo !
0