A voir également:
- Signal vidéo absent
- Pas de signal video tv - Conseils pratiques - Multimedia
- Pas de signal video - Forum - Téléviseurs
- La ps4 n'affiche pas de signal vidéo sur la télé - Forum - PS4
- Pas de signal video tv philips - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Il s'agit d'un canal audio qui n'inclut donc pas de signaux vidéo ✓ - Forum - Téléviseurs
3 réponses
epango
- Messages postés
- 32543
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Impossible de chercher ou se trouve le problème si tu ne nous indiques pas, au moins, la CM, le CPU et, voire la l'alimentation et la CG (marques et modèles).
epango
- Messages postés
- 32543
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
"Je veux bien mais je ne vois pas ce qui pourrait t'aider à me dire d'où vient le soucis, a par savoir si les composants sont compatible ou non." .
Connaitre le CPU et la CM utilisés permet de savoir si ce CPU a un IGP ou non et si une mise à jour du BIOS est indispensable ou non. Apparemment, dans ton cas, le BIOS semble à jour.
Quand tu branches ton écran sur la sortie DVI de la CM, enlèves-tu d'abord la CG ou la laisses-tu en place?
Connaitre le CPU et la CM utilisés permet de savoir si ce CPU a un IGP ou non et si une mise à jour du BIOS est indispensable ou non. Apparemment, dans ton cas, le BIOS semble à jour.
Quand tu branches ton écran sur la sortie DVI de la CM, enlèves-tu d'abord la CG ou la laisses-tu en place?
Je veux bien mais je ne vois pas ce qui pourrait t'aider à me dire d'où vient le soucis, a par savoir si les composants sont compatible ou non.
Et je me cite
"Pour m'faire un 2éme PC, j'ai remonté une ancienne config (CM, Proc, RAM, Alim, SSD)
qui fonctionnait parfaitement à l'époque, dans un nouveau boitier (le seul truc différent de l'époque et c'est rarement ce qui cause des problème)
Donc on va pas perdre de temps avec les questions de compatibilités, merci"
Mais si tu veux ...
CM : Asus H97-PLUS
Proc : Intel I5 - 4590 3.3 GHz
Alim : Zalman ZM-600LX
Les CG (même si on en a pas besoin ....) : MSI - GTX 970 4Go & Gigabyte - GV-N660OC 2Go