PROBLEME ENREGISTREMENT DES CHAINES
BULL
-
snake239 Messages postés 8 Statut Membre -
snake239 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai acheté un magnétoscope et j'ai un décodeur TNT. Comment faire pour enregister les chaînes TNT ? J'arrive à enregistrer une émission que je suis en train de regarder mais impossible de programmer un enregistrement. Automatiquement, le magnétoscope enregistre ce que je suis en train de regarder. Il y a t-il une solution ? Comment faire pour retrouver les canaux. J'habite dans le nord-isère. Je ne connais pas le canal émetteur de la TNT. Merci pour votre aide.
J'ai acheté un magnétoscope et j'ai un décodeur TNT. Comment faire pour enregister les chaînes TNT ? J'arrive à enregistrer une émission que je suis en train de regarder mais impossible de programmer un enregistrement. Automatiquement, le magnétoscope enregistre ce que je suis en train de regarder. Il y a t-il une solution ? Comment faire pour retrouver les canaux. J'habite dans le nord-isère. Je ne connais pas le canal émetteur de la TNT. Merci pour votre aide.
A voir également:
- PROBLEME ENREGISTREMENT DES CHAINES
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment régler les chaines sur ma tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Balayage des chaines - Forum TNT / Satellite / Réception