Son arrière droit et arrière gauche inversé
zdignity
Messages postés
8
Statut
Membre
-
DoT. -
DoT. -
Bonjour,
bin voilà sa dit tout dans le titre, mon son est inversé je ne comprend pas.. mon son avant est correcte j'enttend bien de la droit et de la gauche.
j'ai un headset et ma carte de son c'est une audigy se.
HELP!! :P
bin voilà sa dit tout dans le titre, mon son est inversé je ne comprend pas.. mon son avant est correcte j'enttend bien de la droit et de la gauche.
j'ai un headset et ma carte de son c'est une audigy se.
HELP!! :P
A voir également:
- Son arrière droit et arrière gauche inversé
- Youtube en arrière plan - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
- Arrière plan - Guide
10 réponses
bien jai un headset sennheiser hd 555 qui a un fil, donc je l'ai plugé dans le trou vert de ma carte de son.
Je comprend pas trop en faite... sennheiser hd 555 c'est un casque, pourquoi nous parle tu du son ariere inversé...? tu as une carte son? un home cinema?... pardone moi de ne pas avoir compri du premier coup mais j'aurai besoin que tu soit plus precis stp
dans le panneau de configuration de ma carte de son j'ai activé le CMSS-3D et dans mon jeu de counter strike source j'enttend le son arrière inverser avec le droit et le gauche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je croi comprendre ^^ je joue aussi a counter ^^
je pense que c'est une configuration de ta carte son... mais c'est bisard que ca fonctionnai auparavent et qu'apresent ca econne... peut etre qu'un driver est necessaire...
Si personne ne touche ton PC dans ta famille je te conseil de chercher les dernier drivers sur le site du constructeur, après si tu as de la famille qui touche au pc je te conseillerai dabord de regarder les reglages dans les opions steam ou alors dans le panneau de config avancée (s'il y en a un) de ta carte son ;)
je pense que c'est une configuration de ta carte son... mais c'est bisard que ca fonctionnai auparavent et qu'apresent ca econne... peut etre qu'un driver est necessaire...
Si personne ne touche ton PC dans ta famille je te conseil de chercher les dernier drivers sur le site du constructeur, après si tu as de la famille qui touche au pc je te conseillerai dabord de regarder les reglages dans les opions steam ou alors dans le panneau de config avancée (s'il y en a un) de ta carte son ;)
j'ai les derniers drivers.. mon pc es tout neuf Lol :P et j'ai regarder tout les options dans les paramètres .. et sérieux je ne vois vraimment pas ou est le probleme car sur mon ancienne ordi tout était identique..
Configuration des hauts parleurs : 5.1
Effets EAX : désactivé
CMSS-3D: Activé
-option: CMSS [X]
Stéréo [ ]
je vois pas l'erreur la dedans.. dans counter bien j'ai selectionné le son en 5.1 aussi et quand je fait le test de son bien j'ettend son avant gauche son centrale et son avant droit puis quand on arrive au son arriere droit bien je l'enttend dans mon écouteur arriere gauche.. et l'insverse pour le son arriere gauche..
"WTF ?? " lol
Configuration des hauts parleurs : 5.1
Effets EAX : désactivé
CMSS-3D: Activé
-option: CMSS [X]
Stéréo [ ]
je vois pas l'erreur la dedans.. dans counter bien j'ai selectionné le son en 5.1 aussi et quand je fait le test de son bien j'ettend son avant gauche son centrale et son avant droit puis quand on arrive au son arriere droit bien je l'enttend dans mon écouteur arriere gauche.. et l'insverse pour le son arriere gauche..
"WTF ?? " lol
:D
javoue il y a de quoi etre agacé...
je suis allé voir un peut a quoi ressemble ton casque et a quoi corespond le CMSS-3D, c'est une belle bete ^^ et le CMSS-3D d'après quelque site ca ne donne pas un changemet impressionnant...
donc essaye de faire un reglage par defaut...en attendant de rencontrer quelqu'un qui trouve clairement la solution a ton probleme
j'aurai fai mon possible en tout cas ;)
javoue il y a de quoi etre agacé...
je suis allé voir un peut a quoi ressemble ton casque et a quoi corespond le CMSS-3D, c'est une belle bete ^^ et le CMSS-3D d'après quelque site ca ne donne pas un changemet impressionnant...
donc essaye de faire un reglage par defaut...en attendant de rencontrer quelqu'un qui trouve clairement la solution a ton probleme
j'aurai fai mon possible en tout cas ;)
ARGGGGGGGGGGGGGGGGG j'nai de besoin !!!!!!!!!!!!!!!! Merci quand meme !! Esperons que quelqu'un ait une solution et vite :( j'ai des match a jouer lol :P