A voir également:
- Internet fotoser oldenburg
- Internet Accelerator - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème d'Internet, sécurisé ✓ - Forum Windows 10
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si ta box est branchée sur la prise en T noire, pour alimenter les prises murales du logement, il faut connecter les 4 sorties Ethernet de la box aux 4 prises Ethernet à droite du DTI, avec des cordons Ethernet.
Cela fonctionnera si les prises ne sont pas juste cablées avec 2 fils sur les 8, ce qui est suffisant pour la téléphonie, mais pas pour l'Ethernet où on a besoin des 8 fils du cable.
Si ta box est branchée sur la prise en T noire, pour alimenter les prises murales du logement, il faut connecter les 4 sorties Ethernet de la box aux 4 prises Ethernet à droite du DTI, avec des cordons Ethernet.
Cela fonctionnera si les prises ne sont pas juste cablées avec 2 fils sur les 8, ce qui est suffisant pour la téléphonie, mais pas pour l'Ethernet où on a besoin des 8 fils du cable.
Pour le moment ma box principale est branchée sur la prise DTI en RJ45 et me donne internet, de cet prise Dti par un câble qui va jusqu'au module tn131 ou 2 petit fil y sont branché, et les 4 modules du milieu sont, je pense, reliés aux différentes prise RJ45 de la maison.
Mais je n'arrive pas a repartir la connections internet dans la différente pièce de la maison ou se trouve des RJ45
Mais je n'arrive pas a repartir la connections internet dans la différente pièce de la maison ou se trouve des RJ45
Salut,
tu dois oublier le TN131, il ne peut servir que pour le téléphone, pas en ethernet, ce n'est pas un switch, juste un répartiteur téléphonique.
Et faire ceci:
Salut,
c'est qui ton installateur fibre ?
aller coller le PTO derrière le rail DIN alors qu'il devrait être accroché dessus, c'est un vrai gougnafié.
Après, comme bien expliqué par Jee pee,
tu devrais faire ceci:
tu dois oublier le TN131, il ne peut servir que pour le téléphone, pas en ethernet, ce n'est pas un switch, juste un répartiteur téléphonique.
Et faire ceci:
Salut,
c'est qui ton installateur fibre ?
aller coller le PTO derrière le rail DIN alors qu'il devrait être accroché dessus, c'est un vrai gougnafié.
Après, comme bien expliqué par Jee pee,
tu devrais faire ceci: