Pb reseau internet

caramba -  
 caramba95 -
Bonjour,
c'est romain, j'ai un probleme avec mon reseau chez moi ,j'ai mon pc de bureau qui est connecter a ma freebox via le cable USB la pas de souci ,par contre mes 2autres pc portable dell sous win XP ,plus moyen d'avoir internet (erreur systeme, ip non valide) et quand j'essaye de faire réparer dans le connexion au reseau local cela ne marche pas de plus mon 3eme pc portable neuf tourna sur vista premium marche 1fois sur 2 ,comment faire ???? merci

6 réponses

caramba

ps tout est relier via un hub 8 ports et cela marchait bien depuis au moins 1an et du jour au lendemain plus rien ...
0
greji

Bonjour,
Il faut que tu réinstalle tout ton internet et creer plusieur "espace personnel " sur ton réseau pour chaque pc. Le cd te le demande un pc doit être en principale et les autres en "esclaves" ou secondaires. il faut modifier le mode de connection pour tes pc portable le mode de connection ne doit pas être en mode ethernet mais wifi et cela doit indiquer freebox via wifi.
0
greji

Bonjour,
Est tu sur que ton port Hub n'a pas griller avec tout ces pc branché ou peut être il ne supporte pas tout ces pc. Vista prend beaucoup de place.
0
caramba

Bonjour,
Bonjour,
non pas ca si je laisse un seul ordi brancher sur le hub cela fonctionne sur celui ci mais des que j'en mais plusieurs il me marque (erreur ip non valide) enfin un probleme d'ip on dirait que ma freebox ne delivre plus q'un seul ip car quand il y a plusieurs portable pas moyen de réparer la connexion ...(rien a voir avec le wifi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geef

dit-moi les adresse ip que reçoivent tes 3 pc:
demarrer-Executer, dans la ligne tu tape : cmd, Aprés tu dois voir la fenetre noir, là tu tape:ipconfig
Fais ça sur chaque pc, ecris-moi des résultats.
0
caramba95

sur le pc ou j'ai internet j'ai une adresse ip mais sur les 2pc portable pas dadresse ip 00.000.000.00 tt le tps ,et la réparation de la connexion ne foncionne pas ,il ne veut pas me renouveler l'ip
0