Livraison UPS

Piflao - 15 déc. 2020 à 13:36
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 déc. 2020 à 14:52
Bonjour,

Comme demandé je recrée un fil de discussion.

Mon colis UPS a été mis en "En retard" après que mercredi 9 décembre il ai été mis en "En cours de livraison" et qu'il soit retourné au centre UPS de Lesquin le même mercredi.
Depuis vendredi le colis n'a pas été scanné j'imagine puisque je n'ai pas de nouvelles depuis ce jour.
J'ai contacté le service clientèle UPS qui a finalement reprogrammé une livraison pour demain et je vois donc "Retenu suite à une demande de livraison future" dans le fil de suivi.
Cependant le colis n'a pas été scanné à proprement parlé puisqu'il n'y a pas d'adresse (là où est le colis à ce moment) à ce statut et, de plus, je ne vois pas cette livraison dans mon calendrier de livraison.
Je voulais savoir si cela était normal.
J'ai fait preuve de patience et je vais encore en faire jusque demain, mais j'ai l'impression qu'un problème est survenu à ce colis et comment se passerait l'étape dans le cas où je ne serais pas livré.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
15 déc. 2020 à 14:52
Bonjour,
Cette question est à posé à UPS !
0