Je suis bloqué dans mon BIOS Republic of gaming help

EMILE -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, Je viens de finir de monter mon premier PC moi-même.

Après l'avoir démarrer j'ai eu ce message
"PLEASE ENTRE setup to recover BIOS SETTING .when RAID confiuration was built.ensure to set SATA CONFIGURATION TO RAID mode press F1 to run SETUP"

je suis arrivé dans le bios de ma carte mère est impossible d'en sortir.
Quand je clique sur quitter ça me remet le BIOS et quand je clique sur redémarrer en prenant en compte des modifications je reviens sur le BIOS
j'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois mais ça sert à rien je reviens toujours sur le BIOS

j'aimerais de l'aide s'il vous plaît
A voir également:

31 réponses

EMILESNYERS Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis un peu inquiet pour ce message il y a déjà Windows disque dur mais rien d'autre
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

j'avais totalement oublié de dire que la carte graphique j'avais essayé de la mettre sur une autre config et ça fait franchement pas fonctionner du coup c'est possible qu'il soit défectueuse

remets le sur RAID

retire la carte graphique et regardes ce que ça donne

@+
0
EMILESNYERS Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai retiré la carte graphique j'ai mis une autre carte graphique j'ai allumé et voilà le résultat.
0

c'est incroyable quand je fais F1 ou F2 ça donne le même résultat j'arrive dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

tu n'as pas vu mon dernier message --> clique ici

@+
0

oui je l'ai mal dsl lu donc je suis actuellement en train dans un car ma fille qui essaie de redémarrer san
0

c'est un processeur qui n'a pas de partie graphique du coup il n'y a absolument aucune image qui apparaît
0

re

c'est un processeur qui n'a pas de partie graphique du coup il n'y a absolument aucune image qui apparaît

de quoi parles-tu?

oui je l'ai mal dsl lu donc je suis actuellement en train dans un car ma fille qui essaie de redémarrer san

sorry, mais je ne comprends pas le sens de cette phrase

@+
0

après mes recherches sur Internet : certains processeur (CPU) ont une partie graphique dédiée donc on peut les lancer sans carte graphique et avoir une image qui apparaît à l'écran. c'est ce que j'ai cru comprendre

ici un comparatif entre le RYZEN 5 3500x et le i 9 qui a lui un GPU. donc il est capable de faire le travail d'une carte graphique mais pas aussi bien
0

merci pour votre aide et le temps que vous avez passé à essayer de m'aider je vais faire une pause je reviens dans une heure
0

re

ok

@+
0