Je suis bloqué dans mon BIOS Republic of gaming help
EMILE
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, Je viens de finir de monter mon premier PC moi-même.
Après l'avoir démarrer j'ai eu ce message
"PLEASE ENTRE setup to recover BIOS SETTING .when RAID confiuration was built.ensure to set SATA CONFIGURATION TO RAID mode press F1 to run SETUP"
je suis arrivé dans le bios de ma carte mère est impossible d'en sortir.
Quand je clique sur quitter ça me remet le BIOS et quand je clique sur redémarrer en prenant en compte des modifications je reviens sur le BIOS
j'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois mais ça sert à rien je reviens toujours sur le BIOS
j'aimerais de l'aide s'il vous plaît
Après l'avoir démarrer j'ai eu ce message
"PLEASE ENTRE setup to recover BIOS SETTING .when RAID confiuration was built.ensure to set SATA CONFIGURATION TO RAID mode press F1 to run SETUP"
je suis arrivé dans le bios de ma carte mère est impossible d'en sortir.
Quand je clique sur quitter ça me remet le BIOS et quand je clique sur redémarrer en prenant en compte des modifications je reviens sur le BIOS
j'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois mais ça sert à rien je reviens toujours sur le BIOS
j'aimerais de l'aide s'il vous plaît
A voir également:
- When raid configuration was built ensure to set sata configuration to raid mode
- Pile bios - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
31 réponses
re
j'avais totalement oublié de dire que la carte graphique j'avais essayé de la mettre sur une autre config et ça fait franchement pas fonctionner du coup c'est possible qu'il soit défectueuse
remets le sur RAID
retire la carte graphique et regardes ce que ça donne
@+
j'avais totalement oublié de dire que la carte graphique j'avais essayé de la mettre sur une autre config et ça fait franchement pas fonctionner du coup c'est possible qu'il soit défectueuse
remets le sur RAID
retire la carte graphique et regardes ce que ça donne
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'ai mal dsl lu donc je suis actuellement en train dans un car ma fille qui essaie de redémarrer san
c'est un processeur qui n'a pas de partie graphique du coup il n'y a absolument aucune image qui apparaît
re
c'est un processeur qui n'a pas de partie graphique du coup il n'y a absolument aucune image qui apparaît
de quoi parles-tu?
oui je l'ai mal dsl lu donc je suis actuellement en train dans un car ma fille qui essaie de redémarrer san
sorry, mais je ne comprends pas le sens de cette phrase
@+
de quoi parles-tu?
sorry, mais je ne comprends pas le sens de cette phrase
@+
après mes recherches sur Internet : certains processeur (CPU) ont une partie graphique dédiée donc on peut les lancer sans carte graphique et avoir une image qui apparaît à l'écran. c'est ce que j'ai cru comprendre

ici un comparatif entre le RYZEN 5 3500x et le i 9 qui a lui un GPU. donc il est capable de faire le travail d'une carte graphique mais pas aussi bien

ici un comparatif entre le RYZEN 5 3500x et le i 9 qui a lui un GPU. donc il est capable de faire le travail d'une carte graphique mais pas aussi bien