Direct3D
Résolu
monptitmoi
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Fazzio -
Fazzio -
Salute ! J'ai un problème avec direct x, depuis que j'ai mit les pilotes catalyst à jours de ma carte ATI, le module direct3D ne marche plus, pourtant il est activé, j'ai essayé de réinstaller dx mais rien n'y fait !
Résultats des tests Direct3D 7 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x80004005 (Échec général)
Résultats des tests Direct3D 8 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086c (Code d'erreur)
Résultats des tests Direct3D 9 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086c (Code d'erreur)
-_-' que doit-je faire svp, et c'est assez urgent, car RIEN ne marche sans d3d ^^
Merci
Résultats des tests Direct3D 7 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x80004005 (Échec général)
Résultats des tests Direct3D 8 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086c (Code d'erreur)
Résultats des tests Direct3D 9 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086c (Code d'erreur)
-_-' que doit-je faire svp, et c'est assez urgent, car RIEN ne marche sans d3d ^^
Merci
A voir également:
- Direct3D
- Direct3d download - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème d'initialisation Direct3D. Aidez-moi - Forum Logiciels
- Direct3d acceleration not available - Forum Jeux vidéo
- Installe accélération direct3D et directDraw ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Direct3d device present failed call of duty ghosts ✓ - Forum Matériel & Système