Installé imprimante hp sous linux!!

Résolu
Ben-jdu23 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante hp deskjet 840c et je vient d'installer linux mais le probleme c'est que je ne sai pas comment l'installé!!
merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu branche l'imprimante sur le port usb avec le cable adoc , linux va la voir et si c'est une hp suffit d'installer hplip pour la configurer au poil
a+
4
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

j'ai la meme que toi ( deskjet 840 c et elle est tres nien reconnu sous ubuntu

donc je suppose que c'est la meme chose sous mandriva

y'a pas de procedure speciale pour l'installer ; en general elle est detectée immediatement et tu n'a qu'a cocher le pilote recommandé par le module qui gere l'imprimante
0
Ben-jdu23 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui oui en effet elle est reconnu c'est juste que je l'avait laisser brancher comme avec windows et la j'ai branché avec le port usb est sa fonctionne merci!!
0
lefouleo

bonjour a tous , j'ai la meme imprimante et le meme probleme...
mais je ne sais pas comment brancher une imprimante sur un port usb , pouvez vous maider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

MERCI! ca marche ! mais ya plus d'encre ^^!
0
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

même probléme avec une lexmark x5470 mais j'ai pas le pilote linux et lexmark non plus y'a pas un pilote ekivalent?
0