Installé imprimante hp sous linux!!
Résolu
Ben-jdu23
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante hp deskjet 840c et je vient d'installer linux mais le probleme c'est que je ne sai pas comment l'installé!!
merci de vos reponses
J'ai une imprimante hp deskjet 840c et je vient d'installer linux mais le probleme c'est que je ne sai pas comment l'installé!!
merci de vos reponses
A voir également:
- Installé imprimante hp sous linux!!
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
bonjour,
tu branche l'imprimante sur le port usb avec le cable adoc , linux va la voir et si c'est une hp suffit d'installer hplip pour la configurer au poil
a+
tu branche l'imprimante sur le port usb avec le cable adoc , linux va la voir et si c'est une hp suffit d'installer hplip pour la configurer au poil
a+
j'ai la meme que toi ( deskjet 840 c et elle est tres nien reconnu sous ubuntu
donc je suppose que c'est la meme chose sous mandriva
y'a pas de procedure speciale pour l'installer ; en general elle est detectée immediatement et tu n'a qu'a cocher le pilote recommandé par le module qui gere l'imprimante
donc je suppose que c'est la meme chose sous mandriva
y'a pas de procedure speciale pour l'installer ; en general elle est detectée immediatement et tu n'a qu'a cocher le pilote recommandé par le module qui gere l'imprimante
oui oui en effet elle est reconnu c'est juste que je l'avait laisser brancher comme avec windows et la j'ai branché avec le port usb est sa fonctionne merci!!
bonjour a tous , j'ai la meme imprimante et le meme probleme...
mais je ne sais pas comment brancher une imprimante sur un port usb , pouvez vous maider?
mais je ne sais pas comment brancher une imprimante sur un port usb , pouvez vous maider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question