Jouer à Fortnite sur easynote
cocoasticot
Messages postés
19
Statut
Membre
-
cocoasticot Messages postés 19 Statut Membre -
cocoasticot Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de lire sur site que Pakarbell est très mauvais, à éviter mais j'ai acheté un portable pour avoir un ordi de rechange ou quand mes petits enfants viennent, je suis bien contente d'avoir un deuxième parce que mon petit fils me squate mon pc pour jouer à Fortnite qui ne
fonctionne pas sur le portable easyNote LV, 4gb DDR3,proc intel 896, Intel HD graphique, 17" et j'ai changer le dd par un ssd !
Le jeu s'installe, mais ne se lance pas. Je ne l'ai payé que 120€ et il est nickel, pas une griffe !
la femme n'a jamais su s'en servir, j'ai sauté dessus.
Quelqu'un à une idée pas trop cher pour transformer ce portable .
Je vous remercie beaucoup.
Je viens de lire sur site que Pakarbell est très mauvais, à éviter mais j'ai acheté un portable pour avoir un ordi de rechange ou quand mes petits enfants viennent, je suis bien contente d'avoir un deuxième parce que mon petit fils me squate mon pc pour jouer à Fortnite qui ne
fonctionne pas sur le portable easyNote LV, 4gb DDR3,proc intel 896, Intel HD graphique, 17" et j'ai changer le dd par un ssd !
Le jeu s'installe, mais ne se lance pas. Je ne l'ai payé que 120€ et il est nickel, pas une griffe !
la femme n'a jamais su s'en servir, j'ai sauté dessus.
Quelqu'un à une idée pas trop cher pour transformer ce portable .
Je vous remercie beaucoup.
Configuration: Windows 10/ Chrome 87.0.4280.66
A voir également:
- Jouer à Fortnite sur easynote
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer à minecraft à deux switch - Forum Jeux PC
- Fortnite chat vocal ne fonctionne pas - Forum PS4
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Jouer au disque volant avec un chien sims - Forum Jeux vidéos smartphones