Problemme de la memoir

SIZMAN Messages postés 209 Statut Membre -  
SIZMAN Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc p3 processeur 551 256 RM a chaque qaund je suis conecter il me donne un message votre memoir est insufisant

11 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

c'est parce que tu employe plus de mémoire virtulle , que tu n'en possède sur ton pc
une barette = 256 Mo

combien de barettes à tu sur ta machine???

ici quelques infos

memoire quantite de ram et memoire virtuelle
0
SIZMAN Messages postés 209 Statut Membre 20

J AI DEUX BARETTE MEMOIR CHAQUN 128
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

n'écrit pas en grandes lettres , sur le forum on appelle çà crier !!! tu va te faire reprendre !!

tes deux barettes ce n'est pas beaucoup,
donc si tu as des fichier volumineux, programmes où des jeux , qiui demande pas mal de mémoire
tu as cette mention , pas assez de mémoire !
tu peut augmenter la mémoire en changent tes barettes ,
mais en rapport avec ta carte mère , et ce qu'elle peut supporter,
avec la référence de ton pc et celles de ta carte mère, sur le site de ton constructeur
tu sais savoir le maximun de ce que tu peut mettre comme barettes sur ta machine !
0

merci mon chere ami
0

j'espère qu'avec cela tu résoudra ton problème !

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non le problemme n' est pas encour resoudre toujour la meme probleme
0

tu doit changer tes barettes ,augmenter ta mémoire si possible, sinon le problème ne se résoudra pas tout seul !!

et en continuent ainsi, tu va foutre tes barettes en l'air, avec tout les problèmes
0

mes barette memoire sont bien fonctoner je crois que c mon processeur est faible 551
0

fait une détection de ton matériel ici !!!pour en savoir plus

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

salut tu doit trouve mes configuration sur le forum
0

Pentium® III (0.25 µm) (SLOT 1) Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 1 Carte mère EliteGroup Computer System Co. Ltd. i440BX-W977TF 1.3x Mémoire Mo (0 barette) Disque dur 1 SAMSUNG SP0411N (
0

bonjour
j'ai fait une recgerche avec les données de ta carte mère ,
mais aucun de renseignement ,
tu n'as pas de barette < 0 barette >mémoire intégrée sans doute ,
donne la marque de ton pc, peut-être ,que l'on peut trouver quelque chose !!!
recherche aussi sur Google !!!!
0

la marque de mon pc compac
0