Renommer dossier systeme

sandy1322 Messages postés 334 Statut Membre -  
sandy1322 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment je fais pour renommer mon disque dur car lors de l' instalation de mon imprimante, l'espace disque nécessaire est pris en compte sur le lecteur dvd( donc nul) et non pas sur le disque dur qui lui contient 130 GO (eh oui il est tout neuf, je viens de l'acheter).
Merci beaucoup
à plus tard
Sandy

4 réponses

Luke_jedi

Bonjour,

Il ne faut pas renommer ton disque dur ! L'installation du pilote de ton imprimante doit etre mal écrit pour chercher à s'intaller sur le lecteur CD/DVD.

Pourrais tu préciser ton modèle d'imprimante et l'origine de ton logiciel pour l'imprimante ?
0
sandy1322 Messages postés 334 Statut Membre 9

bonsoir
c'est une lexmark P4350 et le logiciel provient de lexmark et de l'imprimante P4350
merci
à bientôt
Sandy
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

salut, sinon il faut que tu l'instale manuelement..
0
sandy1322 Messages postés 334 Statut Membre 9

bonjour
lorsque je mets le cd lexmark voilà ce qui apparait
Une coche verte indique que l'ordinateur est conforme à la configuration requise.

Un point d'exclamation jaune indique que l'ordinateur n'est pas conforme à la configuration requise. La plupart des fonctions importantes fonctionnent, mais des problèmes de performance risquent de se produire.

Un point d'exclamation rouge indique que l'ordinateur n'est pas conforme à la configuration requise. La plupart des fonctions importantes risquent de ne pas fonctionner.

Un X rouge indique que l'ordinateur n'est pas conforme à la configuration requise. L'installation est interrompue.

Pour que l'installation s'effectue correctement, vérifiez que l'ordinateur répond à la configuration requise. Vous en trouverez les détails dans le carton d'emballage de l'imprimante.
LE PROBLEME C'EST QUE JE N'AI PLUS LE CARTON D'EMBALLAGE
Merci
Sandy
0