Port ps2 hs, comment faire pour installer xp

Domii -  
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila mon probleme,

Le port ps2 pour le clavier de ma carte mere est hs, donc je suit obligé d'utiliser mon clavier sur port usb, seulement les clavier en usb ne sont reconnu que au lancement de winxp et ne fonctionne pas avant sauf si on active l'option adequate dans le bios, mais pour acceder au bios, faut il encore pouvoir utiliser son clavier au démmarage......
Le souci c'est que je doit formater mon hdd car j'ai un virus qui traine dessu qui m'abime tout mes .exe puis reinstaller windows, le probleme c'est que je ne peut pas lancer d'installation de windows car pour ca il faut appuier sur une touche pour démmarrer a partir du cd-rom au démarrage du pc.

Pour résumé, je suis coincé, comment formater et installer xp sur mon pc sans avoir de clavier au démmarage...

Merci pour votre aide :)
A voir également:

6 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Un plaisir d'avoir aider un utilisateur dans le besoin.

C'est vrai que reset son bios c'est radical mais efficace (je le fais en cas de probléme grave)

A+ Domii
2
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Tu peux démarrer à partir de ton CD XP, lorsque tu es sous XP.
1
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut ,

Euh si ton port PS2 est mort , je te conseille de vite de changer de carte mére , d'autre composant risque de plus fonctionner :/
0
Domii

le probleme c'est que le virus a endommager des fichier windows et je ne peut pas lancer l'installation de logiciel en etant sur cet xp, ca me met des erreur "dll introuvable" ou autre, en gros je suis obliger de lancer cette installation au démmarage du pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Domii

DarkRodWarrior, pourquoi d'autres composant risque de plus fonctionner ??
0
Domii

Probleme résolu !!
J'ai enlever ma pile du bios puis je l'est remise et maintenant le clavier est detecter en usb....au petit bonheur la chance comme on dit :)

merci a vous pour vos réponses rapide en tout cas

désolé pour le triple post j'ai pas trouver la fonction editer :o
0