Arnaque sports Premium sur tapis de marche livre 24h
Jocelyne
-
18 nov. 2020 à 00:53
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 12 mars 2021 à 11:37
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 12 mars 2021 à 11:37
A voir également:
- Sport premium cc maillot
- Kkgool maillot ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pro direct sport avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Telegram premium - Guide
- Maillot factory avis - Forum Consommation & Internet
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour avez vous encore l adresse du site utilisé lors de la commande SVP je ne la retrouve plus.
merci pascal
merci pascal
bonjour pascal,
voici l'adresse du site. https://sports-premium.com/products/tapis-roulant-pliable?variant=36744547336351
pour ma part je recherche le mail recu de confirmationde commande, parti avec mes spams. quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?
voici l'adresse du site. https://sports-premium.com/products/tapis-roulant-pliable?variant=36744547336351
pour ma part je recherche le mail recu de confirmationde commande, parti avec mes spams. quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?
Bonjour ,
Ci joint le mail reçu ,
Sports Premium
COMMANDE #2055
Votre commande est en route
Votre commande est en transit. Suivez votre colis pour en savoir plus sur le statut de la livraison.
NOVAL numéro de suivi: UJ760039087CN
Ci joint le mail reçu ,
Sports Premium
COMMANDE #2055
Votre commande est en route
Votre commande est en transit. Suivez votre colis pour en savoir plus sur le statut de la livraison.
NOVAL numéro de suivi: UJ760039087CN
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
18 nov. 2020 à 01:00
18 nov. 2020 à 01:00
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Et...
Petit détail : en cliquant n'importe où, on fait n'importe quoi ! Ce forum n'a rien à voir avec le site où tu a voulu faire un achat, il ne vend rien. Tes somations sont donc nulles et non avenues.
Quant à Premium, probablement sis dans une lointaine contrée, il se fiche des menaces.
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Et...
Petit détail : en cliquant n'importe où, on fait n'importe quoi ! Ce forum n'a rien à voir avec le site où tu a voulu faire un achat, il ne vend rien. Tes somations sont donc nulles et non avenues.
Quant à Premium, probablement sis dans une lointaine contrée, il se fiche des menaces.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié le 18 nov. 2020 à 12:24
Modifié le 18 nov. 2020 à 12:24
BONJOUR à toi également!!
Vous êtes une arnaque je vous ai signalé
Mouarfff! Au fait c'est un peu de la diffamation cette assertion ridicule..
je vous signale partout
Grotesque et perte d'énergie!
je vais porter plainte à mon commissariat
Notre pool de Ténors du Barreau attend de pied ferme l'Assignation..
vous êtes dans l obligation.. blablabla
Bon ca suffit.. AUCUNE OBLIGATION.. Nous ne vendons RIEN, n'arnaquons personne. Ici tout est gratuit! Et nous avons une excellente réputation au niveau mondial voire cosmique..
Veuillez vous adresser au BON interlocuteur..Merci pour ces instants de franche rigolade!
A-
PS: Site pourri, pas de Mentions Légales.. Une vague allusion à une adresse fantôme:
'lois en vigueur à Biscayne Blvd, suite 440, Aventura, FL, 33180, United States'. Cf. Les CGV de S.P..
Is my ass chicken?
Ce Biscayne Bvd a été associé dans le passé à des sites de carabistouilles (Parfum, fringues, grolles..) Bonne chance!
Ventura = Miami (Dade County..). Pour joindre les Autorités compétentes voir ici:
https://www.cityofaventura.com/240/Police
Vous êtes une arnaque je vous ai signalé
Mouarfff! Au fait c'est un peu de la diffamation cette assertion ridicule..
je vous signale partout
Grotesque et perte d'énergie!
je vais porter plainte à mon commissariat
Notre pool de Ténors du Barreau attend de pied ferme l'Assignation..
vous êtes dans l obligation.. blablabla
Bon ca suffit.. AUCUNE OBLIGATION.. Nous ne vendons RIEN, n'arnaquons personne. Ici tout est gratuit! Et nous avons une excellente réputation au niveau mondial voire cosmique..
Veuillez vous adresser au BON interlocuteur..Merci pour ces instants de franche rigolade!
A-
PS: Site pourri, pas de Mentions Légales.. Une vague allusion à une adresse fantôme:
'lois en vigueur à Biscayne Blvd, suite 440, Aventura, FL, 33180, United States'. Cf. Les CGV de S.P..
Is my ass chicken?
Ce Biscayne Bvd a été associé dans le passé à des sites de carabistouilles (Parfum, fringues, grolles..) Bonne chance!
Ventura = Miami (Dade County..). Pour joindre les Autorités compétentes voir ici:
https://www.cityofaventura.com/240/Police
Ce n est pas pour vous c est pour vous le signaler que le site sports Premium s’est une arnaque et fausse publicité beaucoup de gens ont commandé et n ont jamais été livré et la somme a été débitée veuillez déjà vérifier les avis sur sports Premium de toute façon une personne les a signalé à la répression des fraudes et moi je les ai appelée faut que je produis justificatif banque et dépôt de plainte au commissariat c est juste pour vous prévenir de ne pas. Commander sur ce site moi je suis au rsa et première fois je commande sur internet me suis fait piéger répondent même pas aux e mails envoyés c est là débite fois ????????????
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
>
Jocelyne
18 nov. 2020 à 15:04
18 nov. 2020 à 15:04
Re:
Site certainement 'hors juridiction'.. Il n'y aura pas de suite aux plaintes..
Il aurait convenu de prévenir les lecteurs de la 'question' que c'était une mise en garde..
A+
Site certainement 'hors juridiction'.. Il n'y aura pas de suite aux plaintes..
Il aurait convenu de prévenir les lecteurs de la 'question' que c'était une mise en garde..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait exactement le même achat via une pub sur Facebook, et suis dans la même situation ???? je commençais à me poser des questions ajdhui et en googlant j'ai découvert effectivement qu'on était bcp dans ce cas et que ce site est effectivement une arnaque, on reverra pas la couleur de notre argent ???? ça m'est jamais arrivé auparavant et pourtant je commande énormément sur internet. Du coup je sais pas trop quoi faire, on dirait que le site n'existe même plus...
Bonjour, Mon amie et moi avions également commandés 2 tapis de marche et à ce jour aucune livraison payés par mon amie par CB , je suis embêtée pour elle comment faire pour les recours ? merci de nous aider sachant que nous avons toutes deux très peu de revenus
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
24 nov. 2020 à 15:36
24 nov. 2020 à 15:36
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
>
jst
12 mars 2021 à 11:37
12 mars 2021 à 11:37
Re:
Pas de remboursement car l'utilisation de la CNB était volontaire..
Parfois certaines CB haut de gamme comportent une Assurance pouvant couvrir ce type de sinistre.. Se reporter aux CGV de la Carte..
A+
Pas de remboursement car l'utilisation de la CNB était volontaire..
Parfois certaines CB haut de gamme comportent une Assurance pouvant couvrir ce type de sinistre.. Se reporter aux CGV de la Carte..
A+