Probleme Wifi livebox /!\

luciferecanard Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a déja dépanné dans de nombreuses galères de PC mais malgrès mes recherches, cette fois ci, je n'ai rien trouvé.
Je m'explique...
J'ai une LIVEBOX Wanadoo (Sagem) sur laquelle j'ai un PC (XP) connecté avec le cable USB (en direct quoi ^^) qui fonctionne parfaitement et un deuxieme PC (XP) connécté avec la clé wifi qui pose des problèmes.
En effet, lorsque j'ai installé le deuxieme PC en wifi, il ne trouvait pas l'adresse IP, ni le serveur DNS, ni le serveur WINS, ...
Quand je voulais "réparer" ma connection, il me disait que "le renouvellement de l'adresse IP à échoué".
J"ai donc cherché sur ce forum et trouvé un sujet me donnant:

<< Adresse IP PC1= 192.168.0.1
Masque de sous résau= 255.255.0.0

Adresse IP PC2= 192.168.0.2
Masque de sous réseau identique à celui de PC 1.
Serveur DNS= 192.168.0.1
Passerelle= 192.168.0.1 >>

J'ai donc entré ces chiffres. Cette fois ci, plus de problème d'adresse IP lorsque je fais "réparer ma connexion" mais mon ordinateur connecté en Wifi ne recoit toujours pas les paquets et ne reconnait pas la livebox malgrès la clef WEP et le code SSID. Il en envoie mais ne recoit rien ce qui m'empêche de me connecter à Internet.

J'ai besoin de votre précieuse aide (une fois de plus ^^).
Merci d'avance :)
A voir également:

24 réponses

luciferecanard

Ben la clé je l'ai installé avec le CD qui était fourni et en plus, c'est une clé qui m'a couté plus cher car elle est spéciale LB.
0
luciferecanard

Bonsoir, ca y est, ca marche enfin.

Ne me demandez pas pourquoi ni comment mais mon PC était connécté sur le livebox de mon voisin. Cela explique bien des choses n'est ce pas ?!

Merci à vous en tout cas. Merci merci merci de votre aide ! :)
0
anthonmomo

Bonjour,
appeler le 9300 orange
moi j ai regle mon probleme comme ca

a+++++
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Sujet rien à voir avec une discussion qui est terminée

Smart
0