Défilement pages saccadées avec molette souris avec fil

Fermé
rossignol44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 10 nov. 2020 à 20:20
Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 12 nov. 2020 à 11:30
Bonjour,

En utilisant la molette de ma souris avec fil sur mon pc, le défilement des pages web sont saccadées et trop rapide. Je suis obligée d' utiliser l' ascenseur à la droite horizontal de mon pc. C'est beaucoup moins pratique. Merci de bien vouloir m' aider si quelqu'un a une solution.



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183

1 réponse

Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 341
12 nov. 2020 à 11:30
Bonjour.
Un simple réglage des paramètres de la souris peut peut-être suffire. Ouvre le panneau de configuration puis la rubrique "souris"
dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir clique sur l'onglet roulette et essaie de régler la vitesse de défilement vertical avec les flèches haut et bas, valide avec ok et teste le résultat.
Si ça ne change rien c'est peut-être un problème de pilote.
Dans ce cas clique du bouton droit sur le logo Windows en bas à gauche de ton écran, puis clique sur gestionnaire de périphériques.
En bas de la fenêtre clique sur la flèche à côté de Souris et autres périphériques de pointage, clique bouton droit sur ta souris et clique sur mettre à jour le pilote ( rechercher automatiquement les pilotes )
Tiens nous au courant de tes essais.
Cordialement :))
0