Avec la fibre pas plus de chaines

fibre -  
 Grimjohn -
Bonjour,

pourquoi je payes plus cher avec la fibre , et je n ai pas plus de chaines. / sfr, on paye moins cher avec beaucoup plus de chaines. Pourquoi ???
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,
Que vous soyez en ADSL ou avec la Fibre, le nombre de chaines gratuites sur la TNT se résume à 27, ni plus ni moins. Ensuite viennes celles faisant parties d'un bouquet payant.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Euh ? Campagne publicitaire ? Moins cher, plus de chaines mais combien de temps ? Combien ça coutera dans un an ?
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Le technologie de raccordement n'a rien à voir avec le nombre de chaîne proposées dans votre abonnement. C'est à vous de comparer les offres et de vous renseigner sur le "bouquet" TV proposé.

Cordialement.
0
Grimjohn

Bonjour,
Alors voila le topo: Fibre et ADSL sont des technologie de raccordement. Le raccordement, comme son nom l'indique, c'est la corde (le cable souterrain) qui vous relie a internet.
La difference entre les deux est la vitesse de l'internet.

L'ADSL vous donne un debit entre 1 et 15 MegaBit par seconde alors que la fibre optique vous donne un debit de 100MegaBit par seconde minimum (donc minumum 10 fois plus rapide)

Pour le chiffrer plus simplement: Si avec l'ADSL vous telechargez Avenger:End Game sur NETFLIX en 24h, avec la fibre vous le telechargez en 2h maximum (personnelement je l'obtien en 15 a 20 minutes).

Par contre si vous choisissez la fibre optique, verifiez bien qu'elle est installer dans votre rue! Vous payez pour le droit d'utiliser les cables existant, pas pour le placement de cables de fibre optique devant chez vous!
0