Un homme me veux du mal

Fermé
sarahmartin27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai 17 ans . Un homme m’achetez des photos de mes pieds , il est tombé amoureux de moi alors que l’on ne s’était jamais vu , il a 30 ans . Je lui avait menti sur mon âge . Il m’envoyer de l’argent car je lui parlez de mes problèmes il voulait m’aidez en me donnant cet argent comme cadeau pour m’aidez . Un jour il a trouver l’endroit où j’étais et il c’est introduit chez mon ami donc violation de propriété privée . Je lui ai dit que je ne l’aimais pas et que je lui avait menti sur mon âge. Il m’a dit que soit je le rembourser soit je me mettais en couple avec soit il porter plainte. Je ne sais pas quoi faire j’ai déjà rembourser 300€ mais il reste 800€ . De plus il détient des photos nus de moi , et m’harcele et me manipule . Si il porte plainte est ce que je risque quelque chose ? Dois-je continuer à le rembourser ?

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Cette question n'a rien à faire sur un forum traitant d'informatique !!

Quoi qu'il en soit,
Tu as de quoi aller porter plainte !

A 17 ans... si il insiste pour se mettre en couple avec lui... c'est un détournement de mineur !

Bref, la seule solution pour toi, aller voir les flics !

2