Pensez vous que ce soit réparable ?
Jmasters75
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jean20B Messages postés 2065 Statut Membre -
Jean20B Messages postés 2065 Statut Membre -
Bonjour,
je viens malheureusement de "m’énerver sur un jeu" et en balançant ma manette pour une fois de trop le karma ma rattrapé.
la manette a rebondi sur la tv est la tache que vous voyez sur la photo est apparu.
je voulais savoir si dans un premier temps c’était grave et si ça allait se propager?
Dans un deuxième temps si c’était réparable ?

je viens malheureusement de "m’énerver sur un jeu" et en balançant ma manette pour une fois de trop le karma ma rattrapé.
la manette a rebondi sur la tv est la tache que vous voyez sur la photo est apparu.
je voulais savoir si dans un premier temps c’était grave et si ça allait se propager?
Dans un deuxième temps si c’était réparable ?

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:
- Pensez vous que ce soit réparable ?
- Comment reparer un casque qui marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tv hs surtension 400v, réparable ? - Forum Téléviseurs
- La description de l’id d’événement 153 dans la source nvlddmkm est introuvable. le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local. - Forum Logiciels
- Nvlddmkm.sys (nvidia) enfin la solution !!! ✓ - Forum Windows
- Ce lecteur rencontre un problème. analyser le lecteur maintenant et réparez-le - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour, oui c'est grave et ça peut se propager s'il y a une fuite de cristaux liquides (ce qui semble être le cas).
Concernant la réparation, je suppose qu'il faudrait remplacer toute la dalle donc ça risque de coûter cher si vous voulez faire réparer ça.
PS : si votre TV était sous garantie, ça ne couvre pas ce problème.
Concernant la réparation, je suppose qu'il faudrait remplacer toute la dalle donc ça risque de coûter cher si vous voulez faire réparer ça.
PS : si votre TV était sous garantie, ça ne couvre pas ce problème.
Vous me conseiller d'envisager le rachat d'une tv des a présent ou savez vous si la propagation si il y a une fuite de cristaux se fait rapidement ?