Est ce réparable

Marie -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors d'une mise en chargement un peu d'eau à causé une surchauffe et du coup l emplacement de charge ou je connecte mon câble à un peu brûlé. Le téléphone fonctionne mais ne se charge plus.
Puis le faire réparer.
Merci de votre réponse.

Marie

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Tout dépend du téléphone, et de la pièce en panne, ça peut se faire mais ça risque de coûter cher ...

Cdlt.
1
Marie

Bonjour il s'agit du connecteur de charge cela ressemble à une petite languette au niveau du téléphone
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Marie

Je garde ma réponse, ça dépend du téléphone, si la pièce est facilement remplaçable ou pas et sont coût ...
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   647

Salut,

Si vous connaissez quelqu'un qui peut vous prêter son ACCU/batterie
et ainsi faire un lever de doute sur l’accu qui a peut etre pris une surcharge ?
0
Marie

Bonjour
Le téléphone fonctionne la il est juste déchargé et je n'arrive pas à le recharger. Le connecteur de charge étant brûlé
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

0