Est ce réparable
Marie
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'une mise en chargement un peu d'eau à causé une surchauffe et du coup l emplacement de charge ou je connecte mon câble à un peu brûlé. Le téléphone fonctionne mais ne se charge plus.
Puis le faire réparer.
Merci de votre réponse.
Marie
Lors d'une mise en chargement un peu d'eau à causé une surchauffe et du coup l emplacement de charge ou je connecte mon câble à un peu brûlé. Le téléphone fonctionne mais ne se charge plus.
Puis le faire réparer.
Merci de votre réponse.
Marie
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185
A voir également:
- Est ce réparable
- Comment reparer un telephone qui est tombé par terre - Forum iPhone
- La description de l’id d’événement 153 dans la source nvlddmkm est introuvable. le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local. ✓ - Forum Windows
- Tv hs surtension 400v, réparable ? - Forum Téléviseurs
- Ce lecteur rencontre un problème. analyser le lecteur maintenant et réparez-le - Forum Matériel & Système
- JAI FAIT TOMBER MON PORTABLE PAR TERRE - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Tout dépend du téléphone, et de la pièce en panne, ça peut se faire mais ça risque de coûter cher ...
Cdlt.
Tout dépend du téléphone, et de la pièce en panne, ça peut se faire mais ça risque de coûter cher ...
Cdlt.
Marie
Bonjour il s'agit du connecteur de charge cela ressemble à une petite languette au niveau du téléphone
T3chN0g3n
Messages postés
5247
Membre
Dernière intervention
1 179
>
Marie
Je garde ma réponse, ça dépend du téléphone, si la pièce est facilement remplaçable ou pas et sont coût ...
Salut,
Si vous connaissez quelqu'un qui peut vous prêter son ACCU/batterie
et ainsi faire un lever de doute sur l’accu qui a peut etre pris une surcharge ?
Si vous connaissez quelqu'un qui peut vous prêter son ACCU/batterie
et ainsi faire un lever de doute sur l’accu qui a peut etre pris une surcharge ?
bonjour
voir ce même sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36920840-chargeur-et-telephone-griller#p36920857
voir ce même sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36920840-chargeur-et-telephone-griller#p36920857