JAI FAIT TOMBER MON PORTABLE PAR TERRE

imene.92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait tomber mon telephone (samsung wave575) par terre sens faire expres donc il ne marchais plus mais on entendez le bruit d'allumage alors j'ai dessidez de le refaire tombe pour voir si sa allez remarcher et a se moment la quand je l'allumée on n'entendais plus aucun bruit je suis en panique QUE FAIRE ? merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

refais tomber ;-)
11
imene.92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais sa veut toujours pas
0
bibi 83 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Quelle bonne idée que de le refaire tomber par terre *JOKE*

Bon retire la batterie, attend 5min, remet-là et essaye de nouveau de l'allumer.
3
imene.92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayais mais sa veut pas est sa fait deja plus d'une semaine
0
bibi 83 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bah il est mort .. Explique-moi dans quelle logique tu la REFAIT tombé pour qu'il marche ? Tu pète un miroir, tu crois qu'en refaisant tomber les débris il se réparera ? LOL
0

mdr bah merci quand meme :) mais a ton avies si je lenmene chez le reparateur y marcherais ?
0

Peut-être...
0

merci =DD
0
florian52120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

NEXT /
3

quelle suivant ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

il est cassé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

s'il l'est pas ce serait bien bizarre non ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

y a des fois ou sa casse et des fois non
0