Souris sans fil Genius NX-9200

Terminus900 -  
Terminus900 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une souris Genius NX-9200 qui fonctionnait très bien mais depuis quelques temps rien a faire. Lorsque je l allumer le voyant rouge en dessous de la souris clignote deux fois puis s'éteint. En plus, si j insère le d'ongle USB sur la machine rien ne se passe même pas le sons de détection de périphériques branché et aucun changement au niveau du gestionnaires de périphériques. S.V.P aidé moi ça fait que quelques jours que j ai eu la souris et au faite j ai aussi changé la pile.

7 réponses

MPMP10 Messages postés 44964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 284

Bonjour,
Va falloir investir.
0
Terminus900

Donc y a rien a faire ?
0
MPMP10 Messages postés 44964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 284 > Terminus900

Elle est en panne.
0
Terminus900

Hé merde désolé du langage. Pourtant elle s allume toujours. Mais merci de m'avoir répondu
0
MPMP10 Messages postés 44964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 284

De rien.
Ça donne quoi sur un autre ordinateur ?
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0
Terminus900

Rien du tout au branchement du d'ongle. Dans peu je vais mettre résolu.
0

OK.
0
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour
Regarde dans les paramètres, appareils bluetooth et autres si ta souris apparait bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Terminus900

Je vais essayé avec une autre machine voir. Mon PC ne possède pas la technologie bluetooth
0
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Si c'est une souris bluetooth il sera nécessaire d'acheter également un clé Bluetooth USB.
C'est ce que j'ai.
0
Terminus900 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle n'est pas détecté par bluetooth non plus mais voici deux photos au cas ou.

0