Souris sans fil Genius NX-9200

Terminus900 -  
Terminus900 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j ai une souris Genius NX-9200 qui fonctionnait très bien mais depuis quelques temps rien a faire. Lorsque je l allumer le voyant rouge en dessous de la souris clignote deux fois puis s'éteint. En plus, si j insère le d'ongle USB sur la machine rien ne se passe même pas le sons de détection de périphériques branché et aucun changement au niveau du gestionnaires de périphériques. S.V.P aidé moi ça fait que quelques jours que j ai eu la souris et au faite j ai aussi changé la pile.

7 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonjour,
    Va falloir investir.
    0
    1. Terminus900

Donc y a rien a faire ?
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > Terminus900

Elle est en panne.
        0
  2. Terminus900

Hé merde désolé du langage. Pourtant elle s allume toujours. Mais merci de m'avoir répondu
    0
  3. Terminus900

Rien du tout au branchement du d'ongle. Dans peu je vais mettre résolu.
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

OK.
      0
  4. YvanM-34 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour
    Regarde dans les paramètres, appareils bluetooth et autres si ta souris apparait bien.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Terminus900

Je vais essayé avec une autre machine voir. Mon PC ne possède pas la technologie bluetooth
    0
  7. YvanM-34 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Si c'est une souris bluetooth il sera nécessaire d'acheter également un clé Bluetooth USB.
    C'est ce que j'ai.
    0
  8. Terminus900 Messages postés 21 Statut Membre

Elle n'est pas détecté par bluetooth non plus mais voici deux photos au cas ou.

0