Numérotation des lignes ne fonctionne pas
Del_Fine
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec Word actuellement...
Certaines fonctions du logiciel ne fonctionnent pas pour une raison inexpliquée. C'est le cas de la numérotation des lignes dans un document. Je sais parfaitement me servir de cette fonction, je n'attends pas de tuto à ce sujet, mais plutôt une réponse à pourquoi cette fonction ne marcherait-elle plus? Je précise que j'ai testé également dans un document basique, sans entête et pied de page, pas de titre, rien de tout ça, juste une vingtaine de lignes (Lorem ipsum dolor sit amet).
J'ai un problème similaire pour l'utilisation de la touche F4 (répète la dernière opération effectuée). Un coup elle marche, un coup elle ne marche pas sans rien que je ne fasse!
D'avance merci pour le temps que vous m'accorderez pour m'aider.
Del_Fine
Je rencontre un problème avec Word actuellement...
Certaines fonctions du logiciel ne fonctionnent pas pour une raison inexpliquée. C'est le cas de la numérotation des lignes dans un document. Je sais parfaitement me servir de cette fonction, je n'attends pas de tuto à ce sujet, mais plutôt une réponse à pourquoi cette fonction ne marcherait-elle plus? Je précise que j'ai testé également dans un document basique, sans entête et pied de page, pas de titre, rien de tout ça, juste une vingtaine de lignes (Lorem ipsum dolor sit amet).
J'ai un problème similaire pour l'utilisation de la touche F4 (répète la dernière opération effectuée). Un coup elle marche, un coup elle ne marche pas sans rien que je ne fasse!
D'avance merci pour le temps que vous m'accorderez pour m'aider.
Del_Fine
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:
- Numérotation des lignes ne fonctionne pas
- Partager des photos en ligne - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
- Filtre excel ne fonctionne pas sur toutes les lignes ✓ - Forum Excel
- Prise en compte partielle des données par la fonction filtre ✓ - Forum Excel