Numérotation des lignes ne fonctionne pas

Del_Fine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec Word actuellement...

Certaines fonctions du logiciel ne fonctionnent pas pour une raison inexpliquée. C'est le cas de la numérotation des lignes dans un document. Je sais parfaitement me servir de cette fonction, je n'attends pas de tuto à ce sujet, mais plutôt une réponse à pourquoi cette fonction ne marcherait-elle plus? Je précise que j'ai testé également dans un document basique, sans entête et pied de page, pas de titre, rien de tout ça, juste une vingtaine de lignes (Lorem ipsum dolor sit amet).

J'ai un problème similaire pour l'utilisation de la touche F4 (répète la dernière opération effectuée). Un coup elle marche, un coup elle ne marche pas sans rien que je ne fasse!

D'avance merci pour le temps que vous m'accorderez pour m'aider.

Del_Fine

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111

1 réponse

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Difficile de vous aider sans savoir quelle est votre version, sans savoir comment vous procédez.

Quant à F4, il faut savoir que toutes les actions ne sont pas "répétables"...

m@rina
0