Impayée box et mobile sfr
Alysmimii
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un problème concernant ma box et mon forfait sfr ... Puis je obligée sfr a résilier mes abonnements en ne payant plus aucunes factures ? Et qu'est-ce que je risque si je ne paye plus? Je n'est plus de travail donc plus les moyens de payer ...
(PS je suis dans l'incapacité de résilier moi même car il on changer sans mon accord le nom du titulaire des abonnements...)
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos conseils.
(PS je suis dans l'incapacité de résilier moi même car il on changer sans mon accord le nom du titulaire des abonnements...)
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Impayée box et mobile sfr
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
1 réponse
Bonjour,
Étrange ton histoire...
"il on changer sans mon accord le nom du titulaire des abonnements...) " ... Qui ça "ils" ?....
Si tu es titulaire de l'abonnement, il n'y a pas lieu que quiconque vienne sans ton accord faire se genre de modif...
Sinon, le fait d'arrêter de payer ne libère pas de la dette pour autant... bref, si le contrat est à ton nom... tu resteras redevable des sommes dues et le dossier sera confié à une officine de recouvrement...
Par-contre si tu n'es pas titulaire de ces abonnements et bien c'est la personne concernée qui sera redevables des sommes dues...
Étrange ton histoire...
"il on changer sans mon accord le nom du titulaire des abonnements...) " ... Qui ça "ils" ?....
Si tu es titulaire de l'abonnement, il n'y a pas lieu que quiconque vienne sans ton accord faire se genre de modif...
Sinon, le fait d'arrêter de payer ne libère pas de la dette pour autant... bref, si le contrat est à ton nom... tu resteras redevable des sommes dues et le dossier sera confié à une officine de recouvrement...
Par-contre si tu n'es pas titulaire de ces abonnements et bien c'est la personne concernée qui sera redevables des sommes dues...
c'est clair on ne peut être plus précis !
Pour résilier une ligne le titulaire de celle-ci doit le faire par LR + AR et s'acquitter des sommes restantes. (si engagement de 24 mois => 100% des sommes restantes des 12 premiers mois et 25% des 12 derniers)
Ces sommes seront réclamées au titulaire de la ligne.