Sims2 compatible Vista?

Fermé
valou886 - 2 oct. 2007 à 11:26
 Lilii - 22 févr. 2008 à 14:16
Bonjour,
je vx acheté sims 2 histoire de vie est-il compatible a vista repondez svp

2 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
2 oct. 2007 à 11:34
Bonjour, il semble qu'il y ait pas mal de problèmes, fait simplement une recherche dans google avec ces mots "sims 2 vista", cela te donnera une idée, je crois que qu'à ta place, j'attendrais une version vraiment écrite pour Vista
0
Bonjour à tous,

J'ai parcouru pas mal de pages sur ce forum sur les problèmes de compatibilité des Sims 2 avec windows vista. J'ai essayé certaines astuces mais rien a faire j'ai toujours le même problème :
Que je lance les Sims 2 de mon bureau, ou des programmes, en tant qu'administrateur ou en mettant la compatibilité Windows XP mon ordi me met que j'ai des problèmes de compatibilité entre les sims 2 et vista.. rien à faire.

Je voulais donc savoir si l'un de vous pouvait m'aider, même si il me semble que vous avez essayé de répondre à pas mal de questions ressemblant à la mienne mais je n'ai pas pu parcourir toutes les réponses, j'ai préféré m'adresser directement à vous.

Merci d'avance a bientot !
0