Wario land 2
peggy2222
Messages postés
204
Statut
Membre
-
.. -
.. -
Bonjour,je joue sur une game boy advance et je suis bloquée sur le jeu Wario land 2 au chapitre 2, story 1. En fait je ne trouve pas de porte de sortie (pour vous eguiller il y a des poules), ca vous dit quelque chose??? Merci de votre aide. chao!
A voir également:
- Aidechao
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Coco land - Accueil - Réseaux sociaux
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
11 réponses
Bonjour,
oui ja sait comment il faut faire... Il faut que tu refasse le premier niveau... et q'tu vois un moment au début il est entrain de dormir et il fau appuyer sur A pour le reveiller, eh bien tu ne le reveille pas et tu attend longtemps... et tu finira par decouvrir le secret que tu cherches...
oui ja sait comment il faut faire... Il faut que tu refasse le premier niveau... et q'tu vois un moment au début il est entrain de dormir et il fau appuyer sur A pour le reveiller, eh bien tu ne le reveille pas et tu attend longtemps... et tu finira par decouvrir le secret que tu cherches...
mais nonnn! tu vois la petite poule tout à gauche? hé ba tu la prend et tu l'emmene tous à gauche sur son socle
voili voilou ; )
voili voilou ; )
il fau emmener la ptite poule dan le ni (au debu) et des ke tu voi une desente met toi decu et tu fai la fleche ba
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arive qu'a faire la moitié du jeu je n'arrive pas a acceder l'autre moitié quelqu'un pourait il m'aider ?
merci
merci