Impossible de charger ma page d accueil la 1e

Fermé
brichard - 1 oct. 2007 à 20:51
 brichard - 1 oct. 2007 à 23:33
Bonjour,
il m est impossible de charger ma page d accueil la 1ere fois sous firefox je dois fermer et la ca marche.quelq un pourrait il m aider merci.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 20:55
donc quand tu démarre ton ordi, la 1ere fois que tu va sur firefox tu as une autre page d'acceuil, laquelle ?
ensuite tu ferme firefox et tu rouvre, et là tu as ta page d'acceuil, c'est ça ?
0
Bonjour, non impossible de se connecter.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 21:02
et dans outils, options, général, tu as quoi comme page d'accueil de définie ?
0
Bonjour, wanadoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 21:16
wanadoo ? berk , essaie ça :

https://start.mozilla.org/fr/

( faut aimer la simplicité ! )
0
Bonjour, j ai essaye avec ton lien ca prends 2 minutes pour charger la page d ailleurs c est pareil avec orange
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 21:42
il faut désinstaller le gestionnaire orange, après ça ira tellement mieux, tu as une livebox ?
0
Bonjour, comment desinstaller le gestionnaire?PAS DE LIVEBOX
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 22:10
ha... si pas de livebox je sais pas !

tiens y a un tuto là :

https://www.commentcamarche.net/faq/4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo

par contre je sais pas si c'est valable sans livebox, regarde bien avant de te lancer, mais si ça marche tu seras bienheureux !
0
Bonjour, merci mais j ai .regarde je n ai pas de connection avec le gestionnaire orange
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 22:22
pourquoi tu me dis que c'est pareil avec orange au message 6 ?
0
Bonjour, c est pareil quand la page d accueil est orange ca met autant de temps a charger qu avec celle de firefox
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 22:35
haaaaaaa d'accord ! et avant ça allait plus vite, tu as quoi comme abonnement internet ? et donc finalement tu as déjà une fois réussi à surfer ou pas ( désolé si je comprends pas bien, mais en fait j'ai un peu du mal à comprendre c'est quoi ton souci ? !) je comprends pas bien l'histoire de sa marche pas la 1ere fois et après ça marche ?
0
Bonjour, avant ca aller plus vite. j ai orange 1mega avec sagem fast.j arrive a surfe mais quand j allume mon ordi je n arrive pas a me connecte la 1ere fois.il faut que j arrete firefox pour le relancer et avoir internet.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 22:50
firefox se lance automatiquement au démarrage de windows ?
0
Bonjour, non je dois clicquer sur l icone firefox
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 23:18
bizarre, dis , tu n'es pas obligé de dire bonjour à chaque fois, je pense qu'une fois en début de post, ça fait largement l'affaire ! lol ^^ !

bon, sur ce la nuit porte conseil, alors bonne nuit , moi dodo, réveil à 4 h, berk... bon courage !
0
merci tout de meme
0