Amour

Fermé
Nanie - 5 oct. 2020 à 13:32
T3chN0g3n Messages postés 5039 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 5 oct. 2020 à 13:37
Bonjour

Voila je vais pour faire part de ma vie j'ai pas vraiment l'habitude de faire ça mais je vais tout de même le faire

J'ai 29 ans et je vis actuellement chez ma mère depuis 2 mois .
Je suis a la recherche d'un emploi j'ai eu l'opportunité de faire une formation assistante social et de travailler en tant que aide soignante .

J'ai postulé dans plusieurs offre d'emploi et j'attend une réponse . Je recherche un logement pour pouvoir m'installer à mon futur mzrie
Mais j'ai l'impression que les choses n'avancent pas et je suis tellement impatiente. Je met la pression tout seul et au moindre échec je pleure comme une enfant . Je prie pour que dieu m'entende et me donne le chance de réussir .

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5039 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 1 122
Modifié le 5 oct. 2020 à 13:38
Bonjour,

Si Dieu il y'a, il a abandonné les hommes depuis bien longtemps. "Comment ça marche" est dédié au monde de l'informatique, je vous invite à re-poster votre sujet sur un forum plus adapté, par exemple https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Cordialement.
2