HELP bug fps. carte graphique ? pilote ? Je sais pas !

BlablaTor -  
fabul Messages postés 41785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros problème:
j'ai un pc avec une rtx 2060 super et un processeur i7 3770 (claquer au sol donc ca bride la carte graphique, carte mere en ddr3 ext...) meme si c'est completement instable, le probleme ne vient pas de la car au debut ça marchait. C'est venue dur jour au lendemain.

Problème: Je me suis connecter a minecraft (bon j'étais en live je croie, mais j'ai dêjà testé des dizaines de fois sans être en live, ca bugait quand même)
et bizarrement j'avais un gros bug d'fps, normalament je suis à plusieurs centaines d'fps, mais là je ne dépassait pas les 30. j'avais optifine, et j'étais avec le badlion client. Mais j'ai tous testé, aller sur un minecraft normal, sans badlion et sans optifine, changer tous les parametres graphiques possible, redemarrer l'ordi... Jamais rêgler...
Et encore plus bizarre, ce bug étais présent uniquement sur minecraft, sur fortnite en exemple tous allait bien !
Donc j'ai juste arrêté de jouer à minecraft.
Mais aujourd'hui, j'ai fait le pilote de ma carte graphique nvidia, (concernant les nouvelles rtx 3000) + la MAJ de fortnite, j'ai lancé le jeu, et même problème !! c'est comme si les fps étais bloqué à 15 ou 20 ! Et j'ai absolument rien touché ! le sois disant "virus" à affecté fortnite !

Je ne voudrait pas reinitialiser car en pensant au 10 heures pour reconfig mon pc...

aider moi SVP !!!

Je suis dsl pour les nombreuses fautes d'ortographes mais je suis super préssé...

Merci d'avance !

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 879

Salut,

Si tu penses réellement au virus, tu peux vérifier ton ordinateur avec RegRun Reanimator

La première fonction que je te conseille d'essayer, c'est On-Line Multi-Antivirus Scan

Après le scan, agrandis la fenêtre

Si tu ne vois pas par toi même si tout est bon ou pas:

Tu peut faire une capture en haut, jusqu'au vert, autrement dit tout ce qui est suspect, inconnu, et introuvable.

Et en bas aussi, jusqu'au vert.

Donc 2 captures.

Tu peux poster tes captures sur Cjoint

https://www.cjoint.com/
0