Estimer son pc
Nemofel
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dachiasse Messages postés 1932 Statut Membre -
dachiasse Messages postés 1932 Statut Membre -
Salut tout le monde alors déjà j’avais une question j’ai un vieux PC vraiment vieux genre de 2010 par là et je voudrais le revendre et le problème c’est que actuellement je sais pas combien écoute du coup je veux pas créer une annonce avec un prix trop cher etc. du coup je me disais si vous pouvez me donner un avis sur le PC.
Les composants du pc sont :
I7 940 2,93ghz ( 4 cœur , 8threads )
Carte mère DELL DX58M01
6gb ddr3 ( 2x2 + 2x1)
Gigabyte HD5770 superoverclock
Alim gigabyte PB500
Boîtier hp pro
Les composants du pc sont :
I7 940 2,93ghz ( 4 cœur , 8threads )
Carte mère DELL DX58M01
6gb ddr3 ( 2x2 + 2x1)
Gigabyte HD5770 superoverclock
Alim gigabyte PB500
Boîtier hp pro
A voir également:
- Estimer son pc
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9058
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 262
bonjour,
Genre 40/50 euros...
Genre 40/50 euros...
Nemofel
Messages postés
7
Statut
Membre
Sérieux à ce point là la carte mère et qu’en même un peut badass même si elle est vielle
Tu peux le mettre à 100e ça donnera une marge de négociation, mais 10 ans après c'est compliqué vu les avancées
Salut
Tu peux aussi avoir le cœur sur la main en installant Ubuntu OEM et en proposant cet ordi à une association qui fera 2 heureux : toi avec un pack de binouzes ou autre, un nouvel utilisateur qui n’a pas besoin de la dernière RTX 3090.
Il y a la doc UBUNTU OEM sur le site ubuntu-fr.org, ça permet d’avoir un ordi fonctionnel sans débourser un centime. Suffit de suivre la doc, même si on n’est pas initié Linux.
Tu peux aussi avoir le cœur sur la main en installant Ubuntu OEM et en proposant cet ordi à une association qui fera 2 heureux : toi avec un pack de binouzes ou autre, un nouvel utilisateur qui n’a pas besoin de la dernière RTX 3090.
Il y a la doc UBUNTU OEM sur le site ubuntu-fr.org, ça permet d’avoir un ordi fonctionnel sans débourser un centime. Suffit de suivre la doc, même si on n’est pas initié Linux.