A voir également:
- Pc ne boot plus
- Dual boot - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
OK tu as un problème avec ta carte graphique multiMachin-chose qui ne fonctionne pas (très certainement du à un problème d'installation).
Mais tu as certainement un port video basique tout simple et pas performant installé directement sur la carte mère???
Tu y connecte un écran et tu auras au travers d'un affichage merdique (style résolution 640x480) la possibilité de visualiser ton bios
Mais tu as certainement un port video basique tout simple et pas performant installé directement sur la carte mère???
Tu y connecte un écran et tu auras au travers d'un affichage merdique (style résolution 640x480) la possibilité de visualiser ton bios
epango
Messages postés
37318
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2025
Ambassadeur
4 230
18 sept. 2020 à 15:01
18 sept. 2020 à 15:01
Ce sont, vraisemblablement, les Status LED (CPU, DRAM, VGA et Boot). Quand tout fonctionne bien, ces LED sont éteintes. Dans ton cas, cela veut dire que CPU et/ou la RAM qui posent problème.
18 sept. 2020 à 15:18
18 sept. 2020 à 15:51
18 sept. 2020 à 16:35
La led rouge dram reste allumée et tjs pas de signal après une multitude de test, sans cg, changer la ram, les disques dur etc...
je viens de déposer le pc chez un réparateur. Il avait l'air de dire au premier diagnostic qu'un des composant est cuit.
Je vous tiendrai informé du diagnostic final si jamais d'autre de retrouve dans la même situation, ils perdront peut être moins de temps à se casser la tête que moi !
Merci pour votre aide