Problème scanneur d'empreinte digital

Fermé
Elo_374 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 20:34
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 sept. 2020 à 14:59
Bonjour,
J'écris car je suis à 2 doigts de balancer mon ordinateur par la fenêtre.
Sur mon ordinateur, j'ai un scanneur d'empreinte digitale intégré.
Ca fonctionnait très bien la dernière fois mais aujourd'hui, en allumant mon ordinateur, je vois qu'il faut faire une grosse mise à jour. Une fois la mise à jour installée, je m'identifie avec le lecteur d'empreinte, ou du moins j'essaie. En effet, j'ai posé mon doigt et... RIEN. RIEN NE S'EST PASSE !!!
Je me suis donc connecté avec mon mot de passe puis je suis allé dans mes paramètre pour changer le mode de connexion (jusque là, j'étais encore sereine car tout allait bien).
Quand soudain, je vois que JE NE PEUT PLUS ME CONNECTER AVEC MON EMPREINTE.
Une message de Windows Hello est apparu me disant: "Nous n'avons pas trouvé de scanneur d'empreintes digitales compatible avec la reconnaissance des empreintes digitales Windows Hello".

Pour résumer: - Tout fonctionnait très bien
- Mise à jour
- Windows hello m'enquiquine.

Si quelqu'un sait ce que je peux faire, ça m'aiderait beaucoup. Bonne soirée/ Journée et merci d'avance.

Ps: désolée pour le ton plutôt agressif .

Configuration: Windows / Edge 85.0.564.51

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
17 sept. 2020 à 14:59
Bonjour,

Si les pilotes génériques Windows ne fonctionnent pas, rendez sur la page de support du fabricant de votre PC et regardez si il n'y a pas un pilote de disponible pour votre lecteur en particulier.

Vous pouvez aussi ouvrir le gestionnaire de périphérique pour voir si il est en défaut et/ou chercher une mise à jours. (catégorie "périphérique biométrique")

Cdlt.
0