Délais inacceptables

Enrico -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé et payé ma carte TNT sat pour mon décodeur TV et aujourd'hui 11 septembre je n' ai ni carte ni réponse à mes courriels. Ce service est franchement mauvais et on attend avec impatience une compagnie concurrente.



Configuration: iPod / Safari 9.0

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Tout à fait, nous ne pouvons que le confirmer : c'est déplorable.

Petit problème : nous, nous ne pouvons rien faire car nous ne sommes pas fournisseurs de quoi que ce soit, pas même de la TNT...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Effectivement c'est plus que déplorable, c'est un vrai scandale!

ni réponse à mes courriels.

Quand visiblement on a en face de soi des branquignoles on passe à la LRAR qui- contrairement aux Mails- laisse une trace..

A+

PS: Ici nous n'avons aucun rapport avec la TNT de ce C+ lent à résoudre les problèmes mais prompt à prélever..
0