Délais inacceptables
Enrico
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé et payé ma carte TNT sat pour mon décodeur TV et aujourd'hui 11 septembre je n' ai ni carte ni réponse à mes courriels. Ce service est franchement mauvais et on attend avec impatience une compagnie concurrente.
J'ai commandé et payé ma carte TNT sat pour mon décodeur TV et aujourd'hui 11 septembre je n' ai ni carte ni réponse à mes courriels. Ce service est franchement mauvais et on attend avec impatience une compagnie concurrente.
Configuration: iPod / Safari 9.0
2 réponses
Bonjour,
Tout à fait, nous ne pouvons que le confirmer : c'est déplorable.
Petit problème : nous, nous ne pouvons rien faire car nous ne sommes pas fournisseurs de quoi que ce soit, pas même de la TNT...
Tout à fait, nous ne pouvons que le confirmer : c'est déplorable.
Petit problème : nous, nous ne pouvons rien faire car nous ne sommes pas fournisseurs de quoi que ce soit, pas même de la TNT...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Effectivement c'est plus que déplorable, c'est un vrai scandale!
ni réponse à mes courriels.
Quand visiblement on a en face de soi des branquignoles on passe à la LRAR qui- contrairement aux Mails- laisse une trace..
A+
PS: Ici nous n'avons aucun rapport avec la TNT de ce C+ lent à résoudre les problèmes mais prompt à prélever..
Effectivement c'est plus que déplorable, c'est un vrai scandale!
ni réponse à mes courriels.
Quand visiblement on a en face de soi des branquignoles on passe à la LRAR qui- contrairement aux Mails- laisse une trace..
A+
PS: Ici nous n'avons aucun rapport avec la TNT de ce C+ lent à résoudre les problèmes mais prompt à prélever..