Délais inacceptables

Signaler
-
Messages postés
30873
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
Bonjour,
J'ai commandé et payé ma carte TNT sat pour mon décodeur TV et aujourd'hui 11 septembre je n' ai ni carte ni réponse à mes courriels. Ce service est franchement mauvais et on attend avec impatience une compagnie concurrente.



Configuration: iPod / Safari 9.0

2 réponses

Messages postés
47778
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
6 158
Bonjour,

Tout à fait, nous ne pouvons que le confirmer : c'est déplorable.

Petit problème : nous, nous ne pouvons rien faire car nous ne sommes pas fournisseurs de quoi que ce soit, pas même de la TNT...
Messages postés
30873
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2020
10 852
Bonjour

Effectivement c'est plus que déplorable, c'est un vrai scandale!

ni réponse à mes courriels.

Quand visiblement on a en face de soi des branquignoles on passe à la LRAR qui- contrairement aux Mails- laisse une trace..

A+

PS: Ici nous n'avons aucun rapport avec la TNT de ce C+ lent à résoudre les problèmes mais prompt à prélever..