J'ai besoin d'informations
Pyrite54
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Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour pour une histoire de covoiturage(je suis le conducteur) je me suis retrouvé sur un groupe pour établir les tarifs .Les tarifs ne convenant pas au 2 autres personnes je me suis fait insulter de voleurs a plusieurs reprises et ces mêmes personnes on renommé le groupe 《Je le fais du fric sur votre dos》j'ai était traité de 《mongole》 étant une personne assez sensible je ne sais pas trop ce que je peux faire
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2 réponses
Bonjour,
Nous non plus car il ne s'agit pas d'un problème informatique. CCM n'intervient pas dans les conflits de personne, d'autant qu'il n'apparaît pas clairement ce que vous demandez. Je pense qu'il n"y ait même pas matière à porter plainte. Ce sont les joies du covoiturage.
Nous non plus car il ne s'agit pas d'un problème informatique. CCM n'intervient pas dans les conflits de personne, d'autant qu'il n'apparaît pas clairement ce que vous demandez. Je pense qu'il n"y ait même pas matière à porter plainte. Ce sont les joies du covoiturage.
Bonjour
Si des "insultes" ont été clairement exprimées sur un site, c'est auprès de celui-ci qu'il te faut porter réclamation....
S'il s'agit de diffamation et d'injures publique, nominative et itérative, il peut-y avoir fondement à un dépôt de plainte.... mais il faudra fournir les preuves (copies d'écran) et rien ne dit que cela ne sera pas classé sans suite....
Après, pour ce qui relève des critiques tarifaires... fondées ou pas... c'est à chacun d'en juger... et ne relève pas "des droits sur internet"....
Pour le moment je laisse ton sujet ouvert, même si je ne vois pas trop quelle autre réponse pourrait-y être apportée....
Si des "insultes" ont été clairement exprimées sur un site, c'est auprès de celui-ci qu'il te faut porter réclamation....
S'il s'agit de diffamation et d'injures publique, nominative et itérative, il peut-y avoir fondement à un dépôt de plainte.... mais il faudra fournir les preuves (copies d'écran) et rien ne dit que cela ne sera pas classé sans suite....
Après, pour ce qui relève des critiques tarifaires... fondées ou pas... c'est à chacun d'en juger... et ne relève pas "des droits sur internet"....
Pour le moment je laisse ton sujet ouvert, même si je ne vois pas trop quelle autre réponse pourrait-y être apportée....