J'ai besoin d'informations

Pyrite54 - 10 sept. 2020 à 01:59
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 sept. 2020 à 06:49
bonjour pour une histoire de covoiturage(je suis le conducteur) je me suis retrouvé sur un groupe pour établir les tarifs .Les tarifs ne convenant pas au 2 autres personnes je me suis fait insulter de voleurs a plusieurs reprises et ces mêmes personnes on renommé le groupe 《Je le fais du fric sur votre dos》j'ai était traité de 《mongole》 étant une personne assez sensible je ne sais pas trop ce que je peux faire

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
10 sept. 2020 à 06:38
Bonjour,

Nous non plus car il ne s'agit pas d'un problème informatique. CCM n'intervient pas dans les conflits de personne, d'autant qu'il n'apparaît pas clairement ce que vous demandez. Je pense qu'il n"y ait même pas matière à porter plainte. Ce sont les joies du covoiturage.
1
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
10 sept. 2020 à 06:49
Bonjour

Si des "insultes" ont été clairement exprimées sur un site, c'est auprès de celui-ci qu'il te faut porter réclamation....

S'il s'agit de diffamation et d'injures publique, nominative et itérative, il peut-y avoir fondement à un dépôt de plainte.... mais il faudra fournir les preuves (copies d'écran) et rien ne dit que cela ne sera pas classé sans suite....

Après, pour ce qui relève des critiques tarifaires... fondées ou pas... c'est à chacun d'en juger... et ne relève pas "des droits sur internet"....

Pour le moment je laisse ton sujet ouvert, même si je ne vois pas trop quelle autre réponse pourrait-y être apportée....


1