A voir également:
- Erreur 310 chaffoteaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
2 sept. 2020 à 23:13
2 sept. 2020 à 23:13
Bonjour,
Si "Batterie principale (interne) (601)" apparaît dans le message d'alerte, ceci signifie que la capacité de stockage mesurée de la batterie principale (interne) est inférieure à 25 % de la capacité de stockage d'origine.
Le numéro "601" indique le code d'erreur associé qui est enregistré dans le journal système.
Pour résoudre un message d'alerte de batterie, effectuez le test de batterie dans l'environnement Diagnostic du système (F2) et étalonnez la batterie pour des performances optimales.
Pour accéder au Test de batterie du Diagnostic du système HP, allumez l'ordinateur et appuyez immédiatement sur la touche Echap pour afficher le menu de démarrage.
Appuyez sur la touche F2 de Diagnostic du système, puis sélectionnez l'option Test de batterie.
Si "Batterie principale (interne) (601)" apparaît dans le message d'alerte, ceci signifie que la capacité de stockage mesurée de la batterie principale (interne) est inférieure à 25 % de la capacité de stockage d'origine.
Le numéro "601" indique le code d'erreur associé qui est enregistré dans le journal système.
Pour résoudre un message d'alerte de batterie, effectuez le test de batterie dans l'environnement Diagnostic du système (F2) et étalonnez la batterie pour des performances optimales.
Pour accéder au Test de batterie du Diagnostic du système HP, allumez l'ordinateur et appuyez immédiatement sur la touche Echap pour afficher le menu de démarrage.
Appuyez sur la touche F2 de Diagnostic du système, puis sélectionnez l'option Test de batterie.
Modifié le 3 sept. 2020 à 22:15
Alors j'ai fait ce que vous m avez dit et cela dit
Battery Test : Primark - Failed
4 sept. 2020 à 00:28
4 sept. 2020 à 21:41
5 sept. 2020 à 00:30
7 sept. 2020 à 12:53
Comme ma batterie est morte depuis plusieurs années et que mon ordi est sur secteur tout le temps... Et si il fonctionnait quand même...